Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la conversion Quicktime, tu utilise les reglages de base... enfin, tu regle sur le codec qui t'interesse (H264) la taille de la vidéo, tu...
Je ne sais pas comment ça fonctionne dans FCE, mais dans FCP, il y a "Exporter > Via la séquence Quicktime ou via La Conversion Quicktime. Je...
Pourrais tu tout de même nous indiquer pour quel raison tu avais besoin d'informations sur ce logo?? Car c'est effectivement asses insolite. :)...
Personnellement, j'ai acheté mon 60D sur Amazon, et c'est genre 200 euros moins cher que en magasin... Amic' Hugo.
Je ne comprends pas l'interet du XDcam... Pourquoi pas du H264 à tout moment? Tu fais ton rendu en H264, qui est un codec, et tu l'encapsule en...
La ram n'a pas grand chose à voir la dedans... 5 à 6 heures, ça ne me parait pas absurde... Après effectivement, il serait utile de connaitre...
Un fichier XML n'est il pas compatible dans tous les softs?
Et bah dis donc, beaucoup de choses se sont passés depuis mon dernier post. Je confirme que 299$ n'inclue que Final Cut. Selon les infos, seul...
Non, snoozkilla je ne monte pas en natif. je monte en Prores... qui est codec d'apple. Je convertis donc mes vidéos, en un format mieux supporté...
Hello, Bon, effectivement y a du changement... Le prix??? non pas du tout, comme le dit PowerGlove, c'est juste FCP, pas la suite... donc au...
J'avoue utiliser Mpeg Streamclip après mon montage. Pour monter j'utilise FCP, et je converti lors du "lister transferer" en ProRess... Donc je ne...
+1 pomme + L :)
j'ai des vues sur ce petit boitier qui me semble tout a fait interessant... le hic? son prix 400$ envion 280€... mais regarde la vidéo, ca te...
aurais tu une photo d'ensemble, et de details de ton appareil, que je m'inspire?
Great :good:
Je ne suis pas sur, mais en maintenant la touche Alt enfoncée, tu ne peux pas gerer ça? Peut être dis je une connerie dans ce cas ne tenez pas...
Et l'intéressé pourrai se manifester... :)
Bonjour, Le sujet semble deja avoir été abordé, mais sans me donner de réponse... Je film avec un 60D, et je suis un adepte de la caméra...
Salut, J'avoue ne pas connaitre les dernières versions de Première par exemple... Mais j'ai moi aussi commencé à bidouiller des vidéos avec...
On s'en fout du logo FCE...