Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce test. Je suis proprietaire d'un 60D, et je partage tout a fait le point de vue... Je ne sais pas si c'est fait expré de brider leurs...
Avec Chroma Key, tu peux choisir une couleur il me semble genre avec une "pipette". Tochop = Photoshop. Amic' Hugo.
Bonjour, Il faut savoir que la majorité des effets se font à la main. A ma connaissance, il n'existe aucun effet qui fasse ce que tu recherche...
Je n'ai pas eu l'impression que tu doutais de mes calcules, ne t'inquiète pas. :) Effectivement gérer de tels flux doit nécessiter de sacré...
Non, on ne l'atteint jamais... simplement parce que toutes les caméra compressent les fichiers... Ca parrait fou comme ça, mais mes calculs...
Je viens de faire un petit contrôle... Alors sur du non compressé (ce que l’on ne voit jamais car la DV est un codec, donc c’est compressé) La...
Ok, merci pour l'info sur le Hi8... alex2001, il ne faut pas confondre HD et HDV. Le HDV à un débit identique au DV (25Mbit/sec) en effet,...
Juste une question... C'est quoi le Hi8??? un codec? un encapsulage? ça correspond à quoi? Qu'est qui film en Hi8??? Bon en fait c'est plus...
Est ce que tu as bien respecté arborescence de ta carte SD? car si tu casse la chaine des dossier, FCP ne peux plus reconnaitre tes fichiers......
Encore une fois je ne connais pas le format dont tu parles. Par contre 13Go pour 1heure à cette taille c'est tout a fait raisonnable... regarde,...
Tant mieux pour toi :) je te souhaite de bien t'amuser avec ces rush :) Amic' Hugo.
Bonjour, Je ne connais pas de format, mais il faut savoir une chose qui est valable pour tous les formats. Compression = dégradation. En...
Bonjour, Merci pour la réponse. Le problème c'est que le bricolage et moi ça fait deux. J'ai essayé de me faire il y a peu de temps une...
En regardant, je me suis un peu arrêté sur un Glidecam V8... y aurai il des retours possible sur ce produit?
Bonjour tout le monde, Il fait beau, les oiseaux chantent, ça sent l'été... mais rien à voir avec mon topic. Voila, j'aimerai me mettre au...
C'est original du débutant avec une RED... perso, j'en ai jamais eu entre les mains de ce petit bijoux... ni même monté... Y'en à qui ont de la...
Je pars de lister transférer de FCP, et je convertis durant le lister transférer ce qui prends pas mal de temps... effectivement, le ProRes prend...
Hello, Personnellement, j'ai testé les deux. J'étais chez Western, et je suis maintenant passé chez Lacie. J'ai opté pour un 4big Quadra...
Salut, Alors, sur Mpeg Streamclip, tu va forcément réduire la qualité de ton image. C'est le propre de la compression. Passer d'une vidéo de...
Alors... Je film avec un 60D, qui encode en H264. Seulement, utilisant FCP, et ce logiciel n'étant pas "bon" avec du H264, je ré-encode lors du...