Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le CD de premiere6.5 contient un premier écran (celui qui est lié à l'execution du CD). Ce premier écran contient 5 ou 6 boutons, dont un est...
Bon, cette fois-ci, je pense avoir trouvé le problème. J'ai tout réinstallé from scratch, y compris windows XP, et ça marchait très bien. Et...
Bon, j'ai réinstallé windows from scratch, et maintenant ça marche. Premiere ne plante plus, ainsi que l'encoder Helix, que j'avais installé, et...
je cherche, mais je ne trouve pas Barrette mémoire changée, toujours ça plante sur ce projet. Carte graphique changée d'une matrox à une nvidia,...
www.topachat.com www.surcouf.com www.materiel.net mais, si tu as la chance d'avoir des amis aux US qui ont une adresse locale:...
C'est moi qui ai utilisé, probablement à mauvais escient, le terme "refresh constant". Ce que je voulais dire, c'est qu'une mémoire de carte...
J'ai eu le SAV de materiel.net ils me changent ma barette mémoire. Ceci dit, j'ai appris pourquoi il faut éviter les mémoire sans marque : ce...
Bonjour, j'avais commencé un thread sur mes problèmes dans adobe premiere, mais je pense que c'est ici que je trouverais, j'espère, une...
De ma modest expérience en video, je préfère avoir la meilleure qualité au niveau de l'acquisition, audio et video. PArce que le montage, on peut...
La chose la plus importante lorsqu'on se trouve avec des fichiers sons de différentes fréquence d'échantillonage, c'est d'utiliser un bon outil...
Oui, c'est 6.5 et windows XP J'ai déjà réinstallé premiere 6.5 Je soupçonne un pb de type driver carte graphique, ou une c... de ce type. Ce...
:col: Je craque, Premiere n'arrête pas de planter à l'export Mpeg, et aussi de temps en temps pendant un scroll violent. Le fameux code 0xc0000005...
Oui c'est vrai, le codec Sony n'est pas celui Microsoft. Avec un Vaio, il n'y a pas de problème si on capture avec les outils fournis par sony,...
plantage Non, c'est un premiere acheté réguliérement aux US, et jusqu'ici je n'avais pas de problème de plantage. C'est la première fois......
Bonjour, j'ai un plantage systématique lors de l'export MPEG d'un film. Le beau plantage, premiere qui disparaît et le rapport d'erreur....
Et le virtual clip? Ca devrait marcher dans ce cas??? A+ Serge
Je viens de télécharger l'upgrade de DVD movie factory de version 1 vers version 2. C'est en fait le soft complet. Le fichier est lourd : 90Mo,...
Bonjour, moi j'ai une caméra NTSC acheté aux USA. J'habite maintenant en France, et j'hésite à poursuivre avec le NTSC. J'ai une info à...
merci bien, agans, pour ces conseils précieux. Oui, j'avoue, j'ai la trouille de ces 4 soudures. Mais bon il va bien falloir que je m'y lance,...
réponse de la hot line de Sony : "The Sony NTSC Camcorders except the DCR-TRV900 will not playback PAL recorded tapes. The DCR-TRV900 Camcorder...