Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici mes qq réponses sur ce sujet. 1) j'ai téléchargé le fichier horloge_generee_NTSC.avi, et avec scenalyzer live j'ai été capable...
Cette expérience "spectaculaire" était bien connue des dames qui poinçonnaient les tickets dans le métro. Car, pour que cette expérience soit...
Bonjour, je viens d'acheter une glidecam pro (230$ sur ebay, plus 20$ de frais de ports en provenance des USA), et je commence à la tester....
Grâce à un précédent post (merci Roulos), j'avais découvert un jeu de transitions gratuites pour premier (et aussi ulead). L'auteur en a...
Théoriquement, le 48kHZ est meilleur que le 32. Deux remarques: 1° si le format de sortie est du MPEG2 ou du DivX (Mpeg4), alors la...
Merci, je comprends, ça me paraît judicieux. Question accessoire : si j'enregistre en SP, ai-je besoin alors des cassette Sony excellence? Les...
je sais pas trouver... Bonjour, c'est la première fois que je vois une affirmation du fait que le LP n'est pas de qualité. Ca me trouble,...
Suite au post de 007 bonjour, je voudrais reprendre le post de 007, qui est très important. Le cercle de confusion est effectivement...
Il y en à un en vente sur www.ebay.com pour info; quelqu'un qui est en Angleterre. Faire www.ebay.com rechercher XM2
il faut appliquer à la video qui se déplace un effet de type crop, puis l'effet motion. Serge
En réponse à vsb Il y a des camescopes DV qui savent lire du PAL ou du NTSC, mais pas tous. Ce sont généralement les tri-CCD. Ainsi la TRV900 de...
Ces méthodes me font penser à l'époque où l'on mettait un microphone devant les hauts-parleur pour enregistrer du son. Bonjour la succession de...
pal aux States Pour donner un exemple de différence de prix sur la TRV950 Sony - www.bhphotovideo.com $2,049.95 soit 1823 €. Rajouter $69,50...
J'ai une caméra NTSC. Je constate que l'isolement n'est pas si vrai que ça. Tout simplement parce que je grave des DVD, et que ceux à qui je...
c'est vrai chez sony http://shopper.cnet.com/shopping/resellers/0-7459218-311-9718513.html?tag=st.sh.sr.pl.pr9718513 on trouve la trv950 à...
L'espoir pour le haut débit Voici d'où vient l'espoir actuellement http://www.art-telecom.fr/dossiers/colloc/colloc.htm La loi va bientôt...
Souvent, le problème d'un son métallique, c'est la faiblesse de l'anti aliasing. Le filtre anti alisasing de premiere n'est pas terrible, de...
On en trouve une à 23 euros chez nature et découvertes......
Bonjour à tous, il y a qq temps, j'ai installé virtualdub. Voulant lire un .avi, je suis tombé sur l'habituel message "could not locate...
Oups, j'ai oublié la moitié des choses ensuite, dans l'export de premiere, il y a une nouvelle case DVDit.. Désolé pour l'oubli