Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.ita.sel.sony.com/support/dvimag/minidv/MiniDV%20Query_1.html Les manuels sont en Anglais, mais ils sont déjà scannés. La doc du...
J'ai eu le même problème de plantage avec *tous* les codec, que ce soit mainconcept ou le panasonic. A chaque fois que j'installais un de ces...
N'oublions pas non plus scenalyzer. De la même manière que j'importe avec scenalyzer, puis je traite avec premiere; je sors de premiere en avi,...
Bonjour, ma question est tellement simple que je m'imaginais avoir la réponse dans le forum, mais je ne dois pas savoir chercher... Avec ma...
Il n'y a pas beaucoup de plug-in gratuits et de qualité. En fait, je ne connais qu'un seul site qui réponde aux deux critères, un site de...
Bonjour, j'ai un phénomène bizarre depuis qq jours : lorsque je travaille sur un projet, au fur et à mesure de mon avancée, le son se...
Personnellement, je commencerai par écrire le texte en entier dans une image, puis je ferais mon film "à l'envers", en utilisant l'outil gomme...
dvd movie factory a deux niveaux : - le clip - les chapitres Dans ce cas, tous les fichiers sont des clips, pas des chapitres. Il y a en...
Bon, je me suis fait ma réponse : une tête manfrotto pour 22 euros, une petite plaquette de bois comme cale pour monter le tout, et je n'ai plus...
J'ai acheté chez alifax. L'avantage, c'est qu'ils ont des boutiques dans Paris qui font les prix sur Internet. J'en suis très content. Mais ils...
Oui pour les encodeurs, mais.. 1) le codec mainconcept gratuit marche ss problème quand on fait directement du in - out, par exemple rabouter...
Merci, je n'ai pas clairement posé ma question. Je veux savoir le format de ces fichiers, pour pouvoir les créer "à la main", par exemple une...
J'ai vu plusieurs fois passer des posts sur l'archivage DVD versus DV, la réutilisation des cassettes, etc... Je voudrais rajouter une autre...
Bonjour, cette méthode astucielle a un autre inconvénient (qui va disparaître avec premiere 7) : il faut se réserver sur la timeline une zone...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une doc qui décrive le format des fichiers pmt. Quelqu'un saurait-il où ça se trouve? Merci Serge
C'est un pb ch... Je l'ai eu aussi pour un export MPEG. Adobe a sur son site une longue feuille html qui explique les possibles causes. Dans...
OK, je savais pas, donc je retire ma proposition :-) A+ Serge
Bonjour, je vends une Sony TRV20, achetée en 2000. Elle est NTSC, ça présente un avantage, le DV-in activé. Pour éviter les problèmes...
Si c'est pas trop tard, j'ai un camescope NTSC. Mais vite, car je vais le mettre en vente. M'écire directement Serge
souris logitec optique et sans fil, premiere 6.5 version US. J'arrive à tout faire, sauf le déplacmeent gauche droite comme la main dans la...