Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut monique, J'ai fais le meme test il y a 8 jours... J'ai été surpris par la qualité ... a premiere vu ca semble tres bon... Je n'ai...
bien sûr mais... tu as entierement raison jcf, mais avoir: - une bonne compression - un bon rendu - un fichier de taille raisonnable -...
si tu réinstalle ??? j'en sais rien... c'est étonnant qu'au debut ca ait marché... Tu peux toujours le faire, tu ne risque pas grand chose. Cosmo
bonjour Monique, je n'ai pas encore de graveur DVD, mais le flash de ton Firmware (s'il se passe mal) risque de rendre ton graveur...
que de questions... salut, je crois que dans un premier temps, tu confonds un peu les possibilités de connexion (ilink, analogique,...
hhmmm.... personnellement je ne connais pas la réponse a ta question. Je ne connais pas de décompresseur MPEG2 correct pour MediaPlayer. Je te...
pas mal... pas mal ton idée Hector... Bonne idée de présenter des frames complets au compresseur MPEG2 et de réentrelacer ensuite (probablement...
decodeur Mpeg2 salut, a priori cela pourrait venir d'une mauvaise installation (conflit, mauvais reglage) de ton (ou tes) decompresseur(s)...
petite précision pour Pulsar tu dis: "Je n'ai pas suffisamment de talent pour créer des trucs aussi longs qui ne fassent pas dormir les...
a Pulsar pourquoi dis tu que - Pour faire du SVCD à 2520, mieux vaut désentrelacer Pourquoi dans ce cas precis tu veux desentrelacer ??
oups... oui, effectivement le lien vers le fichier PDF ne marche pas... desole pour la 1ere reponse un peu rapide... A+ :jap:
non non... j'ai testé , ca marche tres bien chez moi... A+
Dan a totalement raison, le Bus AGP ne simplifie/n'accelere que la gestion des textures et de la memoire pour la 3D en particulier (Direct3D,...
essaye de changer ton Codec DV ... Il y a par exemple celui de Mainconcept qui est pas mal. As tu toujours encore des problemes en changeant le...
Salut Canard, Tu ne precise pas dans quel cas le calcul est plus lent, mais je dirais (globalement) que chez Adobe différentes equipes de...
j'ai oublié... Au fait, tu utilise quel codec DV ??
salut ICE, 31 Mo pour 9 minutes de video, ca semble beaucoup pour le web. Ca fait une moyenne de 3,5 Mo / minute de video. Franchement,...
salut, - les compresseurs mpeg2 te permettent en general de désentrelacer avant compression (c'est juste une case a cocher avant de lancer la...
salut, as tu essayé de coder en CBR a 9000 kbps ? Le résultat est il vraiment tellement mauvais ? Le Codec DV Pinnacle est loin...
pas de panique... avec les reglages que je t'ai cités ci dessus, j'arrive a faire ~ 1 Mo/minute de video...en DivX5 bien sur. Donc je ne vois...