Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais... Les DVD commerciaux sont ils entrelacés ou non ? Vous allez probablement me dire que cela dépend du master... s'il est en numerique...
c'est gentil monique mais c'est pas la peine.... Pas la peine de faire un diagnostic de mon PC... merci quand meme. Pour info la CM est une...
question a G_Maurice... avec un complement Kenko 0.5 tu est deja a la limite du FishEye non ? Les bords sont ils encore droits ? A+ Cosmo
oui mais... je m'en doutais bien... Monique, il est clair que (mis a part un gros download de warez :non: ) il est impossible a une seule...
J'exagere ... En fait ma config est bien stable... Mais il y a toujours encore des plantages (rares mais quand meme). Ma config est saine,...
moi non plus je ne suis pas fou... regarde la specif Sony ICI c'est du 52 le diametre... A+
euh.. a ma connaissance il n'existe que 2 types de graveurs DVD pour l'instant: IDE et SCSI. Donc pas de graveurs sur USB/Firewire/etc.. Le...
tiens, je viens d'apprendre quelque chose Je viens d'apprendre qqechose. Quelle en est la cause ? A+
euh... ca va pas aller... Salut Shrek, j'ai une TRV-900, et il me semble bien qu'entre les 2 generation de camescope, le diametre n'a pas...
Hugo_K: je n'ai pas de graveur DVD (pas encore)... mais cela ne m'empeche pas deja preparer mes fichiers MPEG2 en vue de la creation de DVD d'ici...
oui, mais oui, mais j'avais lancé l'idée d'un test (comparatif) de compression entre les differents encodeurs... cela ne vous plait pas ?...
oups... Monique, tu fais de l'humour ? Premiere et la stabilité !!! aie ! en 2050 ... il n'y aura plus que la moitié des bugs qu'il y a...
Permiere et Ligos: Au fait, on parle de CBR ou de VBR ? Multi-passes ou mono ? A+
Merci Jc33 pour le nom du prog. Je vais jeter un coup d'oeil. Au fait, quelqu'un a deja utilisé les MJPEGTools ? Vous connaissez ? (en fait ces...
ce serait peut etre bien de refaire un petit comparatif des encodeurs MPEG2 logiciels... Avec la sortie de ProCoder, Adobe Premiere 6.5 etc... ca...
Merci pour ces precisions... Et cette rupture ne perturbe jamais les lecteurs DVD ? (de salon ou info) Ce serait bien si tu te souvenais du...
euh... moi plus comprendre... à JC33: d'accord, mais je crois que je ne comprends plus rien au format MPEG2... Techniquement, le fichier doit...
Je suis entierement d'accord avec toi. Tres bon ! Mais il me semble qu'au niveau des réglages, l'utilisateur ne peut pas acceder a bcp de...
Bonjour, J'ai recemment planté ma vieille TV qui me servait de moniteur pour faire mes montages videos. J'ai lu plusieurs fois sur ce forum...