Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais.... cette nouvelle techno est tres tres bien, mais ca va de nouveau nous faire jeter les lecteurs DVDs pour passer au Blue-ray. Ils...
oui, mais c'est assez subjectif... Disons 1 heure sans problèmes, en pleine qualité (bitrate max). Au delà il se peut que l'on voit quelques...
Je ne sais pas. Officiellement il existe un plugin pour Premiere seulement. Mais tu peux jeter un coup d'oeil ici pour plus...
c'est quoi ca ? A+
oups.... c'est vrai, tu es sous Avid... mais ca doit marcher aussi. Je ne comprends pas pourquoi tu veux perdre du temps (et de l'espace...
Si c'est pour encoder avec Tsunami, pourquoi n'utilise tu pas AVISynth (je sais pas si l'orthographe est correcte) ?? Rappel: c'est un petit plug...
tu n'as pas trop le choix... je dirais donc un compresseur MJPEG en mettant la qualité au max. Mais je ne m'y connais pas trop en analogique......
tu n'as pas besoin de premiere .... tu peux tout importer directement sous AfterFX. Pour l'utilisation: tu place tes differents videos sur...
Ca se passe toujours au meme moment sur ta Timeline ou alors c'est reellement a la limite des 2Go ? Autre question: pourquoi est-ce que tu...
Je ne connais malheureusement pas ce CODEC, mais avec ma Raptor, il y a une case a cocher "Capture as reference AVI" (dans les reglages) qui...
oui, le mieux c'est de tourner 1 plan par TV et non de regrouper toutes les TV sur un plan... Ensuite, il est vrai que tu peux filmer les télés...
Salut, si tu veux avoir une perte 0, alors n'utilise aucun CODEC. Laisse la video en "non compressée". Mais cela demande beaucoup d'espace...
salut, ton export a plus de 2 Go marchait il avant ? t'en es sur ? Quel est ton materiel ? carte acquisition ? quel codec ? A+ Cosmo
salut, tu peux faire ca avec after effects et premiere. Mais avec premiere c'est un casse tête car il n'est pas tres precis au niveau des...
en fait, je ne veux pas forcement descendre a 24i/s. Ce qui m'interesse c'est de gagner un peu d'espace disque "sans perdre en qualité"... Par...
s'il n'y a pas grand monde qui répond en ce moment c'est parce que l'été se termine et que certains commencent leur période d'hibernation...:lol:...
précision (pas sur) multiplexer ca veut aussi dire "intercaler/entrelacer" le son et l'image non ?
jc33: Eh ben entrelacons alors !!! Pourquoi avoir des problemes avec les images entrelacées provenenant de source DV ?? Et comment se fait...
avec un secateur ?? NON ! ca fait bien longtemps que je n'en utilise plus... Je prefere le sabro-laser ... fabrication artisanale... :D ......
cado a G_Maurice pour ces 1000 bougies (posts) comme ca le cube ?