Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tiouz, Que tu utilise une compression MPEG2 ou DivX (peu importe) le débit max sera environ 10Mbits/secondes soit 1,25 Mo/s. Pour un...
Bonjour :col: Je ne peux pas vous laisser continuer ainsi dans la discussion.... MaxenceRoger: Attention à ce que tu dis ! Je...
Bonjour, Apres quelques années d'utilisation, ma TRV900 commence sérieusement à me crever l'oeil ... :col: Ou puis-je trouver la petite...
pour gael ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe: ???
Attention !!! Si tu appelle G_Maurice, il va venir !!! Il entend tout ! :lol: :lol: :lol: A+ Cosmo
Ce qui serait interessant c'est justement de savoir quel type de caméra (exactement!!) est utilisé. Je ne sais pas trop ce qui peut etre utilisé...
Excellente idée d'Eric D !!! C'est une solution un peu "à l'ancienne" :D mais ca colle sans problemes à ton problème et c'est tres correct....
Jviens juste de voir ICI (document Word) que tu peux même enregistrer des données non audio et non vidéo dans un fichier AVI. ... Ca fait...
Alors tout d'abord, pourquoi ne pas acheter la solution exposée par vsb ? A ta question: Tu penses à utiliser qq chose qui permettrait de...
Y'a quand meme qqe chose qui me bloque. Comment faire l'acquisition ? (en fait c'est le sujet de ton post) Mais pas au niveau des cartes,...
vsb est vraiment trop sympa !!! Il vient de te proposer de t'aider à réaliser toutes les fonctions citées en (4) dans son dernier post !! Quel...
Ah bon ! Pourquoi pas. Tu le fais sous quel systeme et avec quel language et quelles libs ? Un conseil: commence par le debut :lol: :lol:...
4 cartes... c'est tout ? Salut tomprout, Installer 4 cartes: pourquoi pas ! Cela va tout de meme dependre du type de carte et du...
bon j'avoue que j'ai un peu du mal a vous suivre... Personnellement je verrais plutot un probleme de pilotes du chipset de la carte mere ......
De toute facon, a moins d'avoir un écran 24" (ou +), les resolutions max des cartes sont difficilement atteignables car les ecrans ne supporte...
Bien sur... j'en suis conscient... mais bon ne me dit pas qu'il ne peut pas monter en 2048x1??? avec ca carte ???!!! D'autre part, il me...
salut, l'image granuleuse c'est normal: c'est du a la compression. Et il n'est pas possible de conserver une image "parfaite" car par...
Comment ca ? Avec 32 Mo tu peux theoriquement arriver a environ 4096*2048 (en RGBA) ... cela depend du chip video et de l'ecran c'est sur... mais...
Windows et les plantages.... a jc33: Tu as oublié de préciser pour XP un point négatif: - bouffe beaucoup de ressources... -...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer une fois pour toutes comment se fait il qu'une barre de couleur est visible (representation graphique des...