Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse à danielha: Ta critique est justifiée. Il est vrai que " l'installation " est un des problèmes encore mal traité sous Linux....
Salut, Les 2 cartes ne travaillent pas avec les mêmes compresseurs vidéo. La première carte est analogique, la seconde, numérique. Le...
Salut Steed, Les Codecs Indéo génériques n'ont pas été mis à jour depuis bien longtemps me semble t'il. Le version que tu possède est sûrement...
en tous cas, je constate que certains mecs ont pris (pour une raison encore inconnue) un abonnement au Café du repaire ... :lol: :lol: :lol:...
Je n'ai encore JAMAIS utilisé CCE ! Je n'ai encore jamais désentrelacé (pour l'instant) ! J'ai dis le contraire sur ce forum ? :non: A+...
Je disais toujours aux "jeunes mordus d'info" désirant installer Linux: - Linux, au début ca déconne un peu, c'est à toi de régler les problemes,...
Salut, Pourquoi veux tu faire un miniDVD si c'est pour etre lu sur un PC ? Tu peux par exemple faire du MPEG1 (lisible sur tous les...
comme d'habitude... toujours la meme question: POUR QUELLE UTILISATION ? Avec Tsunami, tu crée des Mpeg pour VideoCD/SVCD/DVD... Tu n'as pas...
non, c'est pas normal du tout ! En entrée dans VDub tu as donc un AVI-DV et en sortie ? As tu bien réglé le format et la compression ?? A+ Cosmo
Bon, je vais pas dévier la discussion, mais Saint Kro: Pourquoi parle tu de 8 pistes ? Je voulais juste dire que la table de mix, est un...
ouh lala... A richalegrand : Des copies binaires pour la concaténation de fichiers MPEG ... quelle idée !! Je faisais ca aussi autrefois,...
Bonjour, je viens de constater que MainConcept réalise aussi une version Linux de son "vieux" MainActor !! Pour le reste de leurs...
Bonjour, juste une question en passant: pourquoi ne pas utiliser une "petite" table de mixage (avec connectique XLR bien sur) ? Cela te...
merci de me rafraichir la memoire... Poulperouge vous a donc donné le nom du programme de montage que je cherchais... Merci merci. ;)...
Salut, pour ce genre de question, voir ICI Tu y trouvera pas mal d'infos. Mais il me semble qu'il y a encore rien (ou plutot rien...
très bien mais.... Les sujets postés dans cette rubrique m'interresent toujours beaucoup... mais ce que je regrette, c'est que tout le monde...
Sous VirtualDub c'est dans le menu VIDEO / Filters / Add ... et la tu trouve "Deinterlace". A+ Cosmo
Pourquoi pas... un débat Linux... mais bon... Je pense qu'il y a peut etre d'autres discussions plus interessantes que cet eternel combat......
Quelle drole d'idée... Quelle drole d'idée que de commencer par écrire le mode d'emploi... ;) Mais tomprout developpe en C++ ... cela va...
oui mais... les fichiers .mov .avi ... ne sont que des formats d'encapsulation... Pour chaque format, tu peux choisir un compresseur... Donc...