Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
18 posts pour micromaniaz666 Et j'en ai compris qu'un seul... et encore parce qu'il ne faisait qu'une ligne et il parlait de NVidia GeForce......
poulperouge tu me rassure... Je croyais que j'etais le seul à ne pas comprendre... A+ Cosmo
Salut, c'est quoi qui pèse 1.7 Go ? le fichier Mpeg ou ton montage ? Si c'est ton fichier MPEG, tu peux utiliser Tsunami pour...
Salut, Je vous fais profiter de ma petite experience franco-luxo-allemande (euh... :D) personellement, je bosse en Allemagne, et en 1999...
salut, Comme toujours: tu utilise la souris de ton ordinateur (de préférence), tu déplace le curseur sur la zone "Rechercher" en haut de...
en autre conseil... salut, ... la machine à café, tu l'installe au début ! Avant Windows NT !!! :D :D :D PS: C'est bien le seul...
Quelle utilité... J'ai toujours des problemes de connectiques (avec ma vieille SB128PCI :lol:). Les personnes avec qui je travaillent me...
Salut, c'est le réglage du GAIN que tu dois changer pour eviter l'apparition de grains sur la vidéo. (Il faut diminuer le gain) Mais je ne...
salut a tous, pour Saint Kro: si déjà tu réponds à ce post, peux tu dire ce que tu pense de la gamme de carte son Hoonstech ? Ta réponse...
petit rappel... si vous décidez d'acheter un ecran plat mieux vaut privilegier les connectiques DVI sur les cartes graphiques ... A+ Cosmo
Salut, Premierement: J'ai à peu de chose près la meme config que toi. N'espere surtout pas faire du MPEG2 en temps réel. Deuxiemement: A...
Ce n'est pas possible !! Monique prétendais que Premiere est stable !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A+ Cosmo
Attention, je tiens à préciser qu'il ne lit pas les DivX 3.11 !! (pas encore) Par contre les 4.xx et 5.xx devraient passer sans problemes......
que de questions... Bonjour ! ouh.. fais attention, c'est quoi comme modèle? Les disques IBM sont certes tres bien, mais sur la generation...
oui
oui... Il faut tranformer tes DivX en VideoCD ou SVCD ... ou encore en Mpeg2 (DVDVideo) si tu as un graveur DVD...
salut, voir ici-même Dans la section DVDPlayers tu peux faire une recherche sur les critères qui te semblent essentiels. A+ Cosmo
Salut, je pense (mais n'en suis pas sur) que la DLL "cswmenc.dll" est une DLL qui ne se registre pas automatiquement au demarrage... Tu auras...
petite précision... pour la compilation des programmes Linux, les scripts (config & install) SONT fournis. Il suffit de les executer et cela...
Daniel, Encore une fois: je suis entierement d'accord . Tout à fait ! Je trouve ca tout à fait normal !!! Sous Windows, c'est vrai que l'on...