Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, La mémoire c'est un truc parmi tant d'autres... Le processeur c'est un 1.2 Ghz c'est ca ? C'est quoi comme proc ? Tu ne peux...
Salut, as tu bien vérifié l'attribution de tes IRQ sous Windows 2000 ? Apparement il y a un probleme entre La Raptor et le BIOS HPT366 (vu...
j'ai testé... j'ai pas aimé... salut, Il y a deux jours, j'ai installé ce soft et j'ai testé ... mais ca n'a rien donné. Je me suis peut...
Pour phil: je n'ai jamais dis que les CD 80 minutes ne passent pas !! La question de superboubou concernait les CD 90 et 100 minutes....
Personnellement j'ai aussi du UW-SCSI et de l'IDE. Mon 9 Go SCSI fait un bruit d'enfer et il occupe beaucoup de place dans ma tour et ma couté...
Ah ! Enfin quelqu'un qui a vraiment peur... Imaginez qu'il travaille dans les nouvelles technologies... (voir attachement)
Sur PC, c'est faisable. pas de problemes. Ca marche pour DVD et pour SVCD. Ca dépend jsute de l'outil que tu utilise pour faire l'authoring....
Regarde du côté du contrôle de volume de ta carte son sous Windows. Tu as du brancher ton camescope sur une entree ligne (de ta carte son) et...
ok ok autant pour moi.. Je n'ai franchement encore jamais essayé. Je ne peux donc pas t'en dire plus. A+ Cosmo
Salut Phil, Pour les musiques importées de CDAudio, tu peux les réechantillonner en 48Khz avec un programme audio, mais ce n'est pas...
As tu une caméra branchée sur la Raptor pendant que l'echo se produit ? Si oui, débranche là complètement (juste pour tester) et rejoue ta partie...
Je ne comprends pas ta question... :( Je ne comprends pas non plus celle ci... :( :( Tu peux préciser ce que tu cherche à faire ??!! A+
salut, Alors, tout d'abord, je ne suis pas sur ma machine en ce moment, alors, il se peut que la réponse ne soit pas très précise......
Puis je flasher le BIOS de ma carte mère avec DirectX 12 ? ok ok merci... Ce qui est genial chez MS, c'est que leurs "packs" (ici: DirectX) font...
Dan, peux tu m'expliquer ce que vient faier DirectX dans cette histoire...? C'est une histoire de DirectShow ? Mais je ne vois pas le lien...
C'est clair non ? le sujet c'est: "Donc ca va se joue !!!" :perplexe: Franchement c'est pas compliqué ! :non: Si même les modos n'y...
Salut, Effectivement j'ai fais ce test il y a quelques mois. J'ai essayé de graver un SVCD et un VCD sur deux CD de 90 minutes. Sur...
oui, ben justement Justement, j'en profite pour émettre une critique... Je trouve la navigation sur le site correcte mais parfois...
Le truc infaillible c'est encore de se laisser implanter une puce mémoire dans le cerveau... Mais il faudrait que quelqu'un d'entre nous essaye...
Désolé de te décevoir Monique... mais y'a de fortes chances que LE 6.000 ème soit un homme ! :perplexe: