Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Rouby51, tes choix/reglages sont justes/corrects. Quand tu dis que ca plante, ca veut dire quoi ? c'est quoi ton message d'erreur...
Un petit complément à la solution d'elgorab: Si tu dispose d'un outil 3D (3DsMax, Lightwave...) tu peux réaliser l'effet avec un de ces outils....
salut noname, ton effet est certainement réalisable avec AE, mais il faudrait que tu decrive un peu plus le "jeté de sable"... Peux tu...
Salut jc33, tu ne fais pas la différence entre le support pour la "Diffusion" et le support pour " l'archivage " ??!!
tu fais tes montages avec quel outil ? Tu peux toujours télécharger le CODEC pour divx (version 5 actuellement) sur Le site Oueb, l'installer...
Je dirais oui et non: - oui, dans le sens où le resultat est "correct" pour des débits très bas. - non, car il existe d'autres format...
Linux... Salut, Je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil à cette discussion: Windows vs linux Tu y trouvera des liens...
Salut, alors, j'apporte un élément de réponse, mais je n'en suis pas sûr. Si on peut confirmer... Je dirais dans un premier temps: c'est...
c'est vrai qu'on est hors-sujet... Si tu veux je vire ce post, mais je voulais preciser: Je simplifie volontairement ce qui suit: Depuis...
Merci Dan, mais je sais très bien de quoi sont constitués l'OpenGL et le DirectX car j'ai deja travaillé avec ... (C++, Delphi..) Mais je suis...
désolé, j'm'a mal exprimé... Il est possible dans certains cas ... avec certains logiciels... de passer par des moteurs graphiques tels que...
oups... c'est de moi qu'on parle ?? hmm... je sais pas peut etre... mais bon c'est vrai que finalement je n'ai été que le premier à répondre à...
Passer de 4h à 30 minutes ??!?!? Ca revient à diviser par 8 les temps de calculs. Je ne peux pas te dire ca, mais franchement je ne pense pas !!!...
petit rectificatif: les cartes graphiques Bon, je sais, Dan travaille beaucoup et il est beaucoup fatigué... :D A la question: La carte...
c'est celui-ci ?
jc33> t'es sûr que la BE6 est bien une carte mère ? Quand j'etais tout petit, ma mère aussi, elle me disait que dans le four fallait deplacer...
Salut Shrek, Alors, tu cherche un programme de conversion pour convertir tes vidéos au format MPEG2 en vue d'une création de DVD. Voici...
Et puis aussi.. Stéph@ne, il me semble que tu as oublié de préciser un truc essentiel: la prévisualisation sur TV. Toutes les cartes de montage...
J'espere que je ne raconte pas de conneries en te disant que c'est pour rediriger le son vers la sortie de ta carte son. Comme ca avec une seule...
question philosophique ?? Un Celeron ou un Pentium ?? Il y a une différence. C'est (je pense) la solution la plus simple et la moins chere....