Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un debut de reponse... salut, je ne suis pas tres clé en analogique, mais il me semble que la réponse à toutes tes question est NON !...
exact.. exact, mais en general ce n'est pas trop grave car c'est un CODEC assez connu et surtout assez utilisé. Mais a ton avi qu'est ce qui...
Pas de panique... tu t'es surement planté qqe part dans tes reglages ou installs. prends donc le CODEC DivX (www.divx.com) en version 5 Le...
Le streaming... Si tu veux faire une video pour le streaming web, tes réglages sont peut etre un peu trop axé "bonne qualité"......
salut, katamiaw a raison, tu peux essayer de diminuer les kbps, mais ca dépend de l'utilisation que tu veux faire de ta vidéo ... et...
complément... mon calcul est le suivant: 9000 kbps (video only) = 1125 Koctets/secondes 1 DVD = 4.7Go = 4500 Mo utilisables (~)...
juste une petite question... bonjour, a Pulsar: Tu encode en 9000 kbps CBR, cela t'oblige a mettre au grand max 1 heure de video sur un...
Salut ICE, je ne suis pas un fana du DivX, mais je viens juste de faire quelques tests de compression pour des vidéos que je souhaite placer...