Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai deja eu ce soucis, j'ignore si ce sera le cas pour toi. Mais de mon coté cela se produisait lorsqu'a la digit, le processeur était aussi...
manque deux infos re. en faite il me manque deux infos. la durée totale du plan pour l'arrivée de l'ast. et ton email pour l'envoie du...
re. je l'ai fait avec lightwave. je retrouvé le fichier d'origine, et ca tombe bien que le fond ne t'interresse pas car lui il a disparu.....
[ATTACH] bon voila, ceux ci est une réalisation en AVI, j'ai fais cela il y a longtemps, et sous Lightwave... Au cas ou cela t'irai... au...
bon alors, je ne comprend pas tout de ton problème, mais voici ce que je sais: error 2048, veut dire qu'il ne comprend pas les fichiers images de...
ton problème viens du faite que AE n'a pas un véritable environnement 3D, tel que tu l'imagine... en faite lorsque tu te lance dans ce type de...
que veux tu dire par compresser? changer de format style MP3?
pas 36 solutions, fond noir et fumée éclairée de coté, et à toi les joies de l'incruste avec after effect sur l'option screen. bon courage
va voir ça... VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools bon courage, et évite de te faire tuer pour de vraie par tes parents!
si tu as réalisé le logo sous after effect, regarde le parametre de sortie pour la trame. C'est a dire, que si ta vidéo dans avid est du format...
j'ai eu le même soucis que toi.. voici en faite comment cela était, j'allumai le PC, je branchai la cam en firewire, et... rien, la cam ne montait...
moi je n'ai qu'un seul conseil, travaille au maximum avec des fichiers en Targa. Donc reconvertis ton Jpeg en Targa, et je pense que tu vas...
tous ce gère au cas par cas... en faite c'est dés le devis qu'il faut spécifié la propriété du droit à l'image et son des rush. car certains...
si tu travaille pour une chaine tv particuliere, a toi de contacter celle-ci et de lui demander ses propres normes de PAD qu'elle souhaite obtenir...
"-Mes rushs sont en 30p (J'ai le choix entre 24, 25/50, ou 30/60) je suis donc en pal, c'est ca?" et bien si tu as le choix, choisi, 25/50, la...