Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, regarde si l'effet "griffonnage", c'est dans rendu>griffonnage...ne ferait pas l'affaire... là tu peux paramétrer tout un tas d'option,...
no panique... effectivement la procedure est bien celle de faire un export to device via le menu output. A partir de ce moment là, Avid va...
la réponse est dans ta question. Regarde l'effet "éclair ou éclair amélioré" et là, avec ses paramètres tu vas pouvoir jouer comme bon te...
salut, Eh bien pour répondre correctement a ta question, il faudrait savoir quel est ton format de travail sous AVID, car selon que tu soit sous...
rien de bien surprenant à ça... le temps de transcodage du format HD équivaux entre 2,5 à 3 x le temps du montage. donc un 52min = 3h de...
on ne peut pas capturé en DNxHD on est obligé de capture en HDV (au moin avec le firewire) HDV = format MXF = codec DNxHD donc ta perte de...
Une majorité de vidéos sont dites entrelacées, chaque image est composées de deux trames vidéo, chaque trame (ou champs) dessine une image sous la...
attention a ne pas confrondre la fonction exporter vers et la fonction de compilation, vue ton soucis je pense que tu as utilisé la fonction...
ah ok, je n'avais pas compris ça... pour moi ça serai possible juste quelques conditions, Je ne peux travailler que sur du DV 4/3 ou 16/9, ou HDV...
salut, Dans after effect, il faut utiliser le plugin Trapcode Starglow, il y a tout un tas de paramètre qui te permettons de réaliser ce type...
salut, En soit, votre demande n'est pas trop compliqué à réaliser, mais il faut se maintenir quelques rêgles de bases. 1) Afin de ne pas rendre...
attention a la racine salut: As tu vérifié que le dossier des éléments prédéfinis était bien mit dans la bonne racine de AE: voici le chemin...
En fait le choix se posera si tu passes un jour en format HD.. là il sera preferable de te mettre en vista, pour le moment et tant que tu traite...
salut, là je crains que ton souhait ne soit pas possible, car un fichier sous n'importe quel format ne se découpe pas en fichiers séparé, du...
bon si je comprend bien, le fichier que tu as utilisé est exactement le même que celui que vient de te remettre l'ingé son (en mieux). Si c'est...
bon voila ce que j'ai trouvé sur ton message "adm_overun": par contre c'est une traduction automatique alors bonjour les fautes de français, mais...
un exemple vaut mieux qu'une explication, a toi de savoir interpréter le suivant: Blowing Flowers : Adobe After Effects Tutorial bon...
Ton histoire sent à plein nez, le passage d'un champs magnétique... l'as tu entreposé proche d'un aimant, type sur une enceinte ou autre. bref...
bon en essayant de comprendre ton souhait... As tu essayé l'effet "griffonnage", c'est dans rendu>griffonnage... là tu peux paramétrer tout un...
[ATTACH] la voici a deziper et installer dans les font de windows. bonne journée:cool: