Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, Il est vrai sans avoir le projet sous les yeux, il est difficile de juger d'où pourrait provenir ce désagrément. Voici mes pistes...
Bonsoir, Pour réaliser à l'identique ce générique, le mieux est de le faire avec After effects, si tu ne l'a pas cela risque de te rendre la...
essaye aussi là: Absolute Fonts Archive bon courage..;-)
le probleme est juste que dans les paramètres du transcodage d'encore, il doit y avoir prise de trame inf pour faire un DVD. Alors que ton format...
1-créé un claque texte. 2- tape ton titre avec une font grasse, Arial bold par exemple. 3- applique sur le titre, l'effet flou accéléré (fast...
pour l'effet de texture: il faut désaturé la colorimétrie de l'image, et lui appliquer un étalonnage portant surtout sur du monochrome, là le...
AVID est un logiciel, et comme tout logiciel si on ne lui donne pas les besoins ressource qu'il souhait, il va pas aimé... Bon sinon, AVID ne...
comprend pas ton souhait, l'exemple que tu regardes... est justement le tutoriel de celui-ci, a toi donc de faire comme Andrew, et tu auras ton...
malheureusement, je crains que ton souhait ne puisse se faire sous Avid, il te sera plus facile de le réaliser sous after effect.:suspicious:
le lien n'est pas le png!:weird:
as tu vérifié si ce n'était pas la caméra qui générerait ce problème? car à la vue du trait, il semble en surimpression... ça sent le problème...
a mon avis plus simple je ne le crois pas, car AVID en lui créant un projet HD, va attendre un signal type HD, donc il y a de forte chance qu'il...
pour ce qui est des photos qui se découpe, c'est réalisé avec l'effet volet linéaire... sinon beck qui multiplie avant mouvement, ce n'est rien...
A vraie dire je ne vois pas trop ou ce situe ton problème... ton hangar: tu le construit avec des photos de murs avec la fonction 3D d'AE les...
moi je dis, fabrique le, et film le... plus simple, réaliste et rapide, que toute utilisation d'after effect.:bigsmile:
amuses toi avec l'effet éclat...+calque en 3D pour le zoom
va voir cet autre tuto, histoire de voir si tu trouve une réponse à ton problème.. Tornado Text, part 1 : Adobe After Effects Tutorial
soit plus precis... quel format est crée par ta caméra? as tu un outil d'import d'image sur ton ordi, type logiciel de montage? après nous...
tous semble normal.. en faite ton soucis et juste pour l'écoute, il faut savoir qu'after ne lit pas le son de prime abord... Il faut le lui...
va voir si ça ne serait pas de ce type là... Tutorial After Effects sur les expressions - Animer un Robot automatiquement sur de la musique |...