Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
After effect. avec une mapmonde, et un effet cc sphere. le trajet réalisé en tracé. le tout animé avec les clés qui va bien, et voili, voilou.
ben alors daemon, tu ne t'en ai pas encore sortie de ton générique? Pourtant il me semblai que les explications que je t'avais envoyées,...
Moi, je me lancerai dans deux options: 1) desinstallerai AE, puis le reinstallerai, car je me demande, sil il ne lui manquerai pas un codec...
bon moi, j'ai une méthode qui n'est pas dans la notice non plus. Mais son avantage est que tu visualises toutes les caméra en même temps et le...
va dans tes préférences et paramètre la longueur de visualisation de la RAM, attention au risque de bug si tu lui en demande de trop!
oui after, ales possibilités de faire ce type d'effet, car la réussite réside dans la qualité du tournage avec le fond vert. Plus le tournage...
pas de solution, seul un logiciel de montage ou de trucage te permettra d'obtenir ce type d'effet. une caméra seule n'y parviendra jamais de façon...
Je fais ça tous le temps Bonsoir, Bon alors il faut savoir qu'en général et par convention les ingé son, utilise 6 des 8 pistes du cantar,...
dis nous peut-être dans quel but tu souhaites réaliser un vidéo mixdown aussi long!
regardez si vous êtes à jour vis a vis de quicktime, je crois que nous en somme à la version 7.5, à vérifier... il est possible que le problème...
Allez petite leçon de math. Les format 4/3 et 16/9 se calcul de la façon suivant. pour obtenir un quotient correcteur compatible entre les...
Qu'est ce que c'est que ces messages????? :suspicious::hum::suspicious: Ça fait au moins la dixième fois que tu demande cette infos, à chaque...
Bon je vais essayé de te dépanner: Si je comprend bien, tu travailles en parallèle entre Avid et AE, avec des images en HDV 1440x1080. Bon...
le mieux est de créer des éléments séparés, donc il faut que le fond + le logo + l'écriture soit tous distinct. Le fond doit être refait sous...
bonsoir, Bon j'ose pas te le demander, mais as tu bien coché la vidéo dans le digital cut? on ne sait jamais, il suffit juste d'une erreur...
depuis le temps que je dis, qu'after effects peut rendre dingue!! Bravo... il ne te reste plus qu'a ramener tes calques à la raison ! Bonne...
impossible de te dire comme ça, comment l'on si prends, ça deviendrai incompréhensible :suspicious: .Sache juste que cela est réalisable sous...
Afin de mieux comprendre ton erreur, il faut savoir ce qu'est la fonction consolidate. Celle-ci a pour action, de déplacer des éléments audio...
A mon avis, quoi que tu fasses tu vas te retrouver avec un problème de perspective. Le plan que tu as filmé du sol au plafond, s'arrete...
A la vue de l'extrait, cela ne ressemble pas à un effet tel que tu le crois. Je pense qu'il est possible de refaire cet effet, tout simplement...