Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non aucun, le seul risque que cela comporte, est si tu as besoin de faire une conformation. C'est à dire de passer d'un format d'image compréssé...
Trucages: ta pomme ou version english motion designer: ta pomme
1) mettre la caméra sur la position magneto, et non caméra! 2) allez voir dans les settings de celle-ci qu'elle est paramétré sur la bonne entrée...
j'ai jamais dit que tu allais passer pour un gros con!!! mais c'était juste pour que tu sois sure de n'avoir rien oublié... sur la time line,...
Detonation Films
je sais, je vais te poser des questions idiotes, mais parfois cela peut t'apporte une lumière! Ta séquence a-t-elle le sigle "moniteur" coché...
désolé mais sans fond vert, c'est mission impossible. car autant ta première vidéo, celle du fond tu peux la tourner sans lui, et alors la mettre...
choisi une font droite type Arial, sans bordure et surtout de couleur jaune.
moi je dupliquerai les calques, je les poseraient au sol en jouant sur la valeur 3D de l'axe des Z, puis jouerai sur l'opacité plus un flou général.
joue sur la façon de créer l'interprétation. sur la clé, fait un clik droit et choisi "interpolation d'image clé...", puis joue avec les...
bonjour, effectivement, ton orthographe n'est pas ton point fort...;-) concernant ton vœux, essaye l'effet loupe, tu vas le trouver dans...
franchement, aucun intérêt... de plus tu as plus de risque de rencontrer des problèmes d'inversion de trame si tu adopte le mxf avec un format Sd....
OMF= media provenant d'un format dit SD MXF= media provenant d'un format HD ;)
ah oui...lol... autant pour moi, c'est effectivement picture in picture... merci powol! :weird:;)
sur chaque piste vidéo, utilise resize, et paramètre tes images comme tu le souhaites.
salut, je ne sais pas si il y a des effondrements, mais il y a tout a tas de truc marrant, pour se faire des fx améliorés.:idea: Detonation...
Merci, pour ta réponse comptesupprime20181127. Voilà qui va permettre à la communauté d'avancer ! :bravo::bravo::bravo::bravo:...
bon désolé de te décevoir, mais il n'y rien de complexe dans ce très beau clip. Les images répétitives qui rythment le tempo, ce n'est rien...
je n'ai pas vu le tuto, mais essaye d'autre mode d'incrustation de ton calque. passe en revue les différents modes, peut être que la solution...
ou alors faire un appel, a celui ou celle qui sera prêt à te le faire bénévolement ou pour un petit prix... demande toujours cela ne te coutera...