Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
simplement effet de montage, avec foule qui joue le jeu: plan1) tournage du dos avec la foule. mouvement jusqu'au dos en gros plan -CUT ! plan...
salut, ben moi j'en connais une assez simple... dans le répertoire d'Avid où se trouve toutes tes bins, créé un dossier "create finder" que tu...
AVID > Firewire > Beta num...... yes you can ! comme dirait l'autre ....:D
moi je dis... c'est du grand polwol... le maitre absolu ! bref, gloire et honneur.... GOD BLESS POLWOL.......:rolleyes:
peus tu nous dire avec quel logiciel as tu créé ton perso en fond vert? sinon, concernant l'incruste en découpe du fond vert, il ne faut pas...
moi aussi j'ai des questions, histoire de tenter de résoudre ton soucis! Est ce que tu travail sous mac?, car c'est une experience vécu, il y a...
LOL... ceux ci dit, je ne ferai pas mieux que toi...:laugh:
ooooooAlors là, voir Polwol qui s'économise... c'est du jamais vu !!! mais qu'est ce qui t'arrive? manque de solution? ou alors peut être que tu...
en faite, le problème ne se pose pas dans ce sens, mais pose toi plutôt la question.. Qu'est ce que mon logiciel de montage supporte comme format...
2 solutions possibles! 1) il s'agit d'un soucit de débit... car sache qu'un DVD à un débit max à ne pas dépasser sous risque de coupure, donc...
désolé lola, mais un son qui drop veut dire quoi chez toi? il sature? il a des micro coupures? il ne tourne pas à la bonne vitesse? dis nous ce...
il nous manque des infos pour d'aider... explique qu'est ce que tu écoutes, lorsque tu dis sur l'ordi ça marche! c'est quoi et ou? si ton...
oui exactement, et en jouant sur les tailles les incrustation, les caches etc...
bonjour, Il y a bien une méthode pour classifier ses rush dans des dossiers différent, mais là, il faut connaitre vraiment Avid, et le risque...
salut, concernant la première question, tu peux effectivement te débarrasser des films quicktime, car avid à crée son propre rush avec ses...
Je ne connais pas Edius et ses possibilité, mais effectivement AE peut le faire, et d'autre application aussi, parfois il suffit de trouver le bon...
Je crains que malheureusement non... le format quicktime ne se lit pas directement dans AVID, voila pourquoi il le transcode en MXF. Ce format...
l'effet de strombo, viens d'un problème de trame, regarde comment est configuré la trame de tes images, si elle sont d'origine HDV, elles doivent...
il faut jouer entre des calques qui ont une découpe et le calque texte qui apparait progressivement en lineaire 1) le passage du film que tu...
bon voilà, je reviens sur le forum après quelques absence... mais je vois que powol à prit le relai avec panache... il a tout dit! Bravo...