Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Memoire vidéo ou ram trop légère... ou alors carte vidéo aillant du mal à digérer la taille de la vidéo... bref config trop light !:weird:
comment faire l'écran en 4 parties? mettre le montage dans la timeline, dans l'écran de visualisation, maintenir (shift) enfoncé et prendre un...
Eh oui, malheureusement, la plupart des soucis d'affichage, viennent du faite qu'il faut utiliser des cartes nVidia. C'est un partenariat qu'Avid...
Bonjour, Bon je te propose de faire l'essai suivant: essaye sur un seul rush, après avoir supprimé ses médias (image et son); non pas de faire...
Toute utilisation et diffusion de musique , se doit d'avoir eu au préalable: une autorisation de l'auteur pour un droit d'utilisation (musique...
Alors là, ton problème nous intéresse tout particulièrement... peux tu, stp, nous préciser les différences, qu'il y a entre les 3 pc?
Bonsoir, Alors la, je t'avoue que je ne comprends pas ton erreur, car toute ta méthodologie est bonne!... mais alors, pourquoi avid ne ferai...
Il faut savoir que la version CS4, marche vraiment au mieux avec 4Go de Ram, moins ça "rame" un peu...:D
Bon alors petite explication concernant les omf... L'omf, n'est rien d'autre qu'un transporteur d'éléments, soyons figuratif... imaginez un...
oui aucune différence, car la politique d'adobe, est que pour éviter de voir une prolifération de copie craker, ils préfèrent les diffuser à...
bonsoir, excuse pour ma reponse tardive, je suis débordé actuellement. bon pour répondre... non je ne dispose pas de mojo, oui j'ouvrai dés le...
Bienvenue dans le monde obscure d'Avid... car figures toi, que jusqu'a il y a peu, je travailler avec la version 2.7, je n'avais aucun probleme...
bonsoir, Disons que ta requete est surprenante, car le poids d'un film est quasi nul... je m'explique dans la mesure ou tu as digitaliser tous...
Polwol the king rassure moi plowol, tu fais autre chose dans ta vie, que de passer ton temps sur le fofo à réaliser des tutoriaux plus beaux les...
Bonjour, Comme tu l'as constaté par toi même, Avid et AE n'ont pas la même façon de traiter les vidéos. Avid lui adapte les vidéo entrante...
tout a fait normal, car un projet créé en 720i n'a rien à voir avec un autre en 1080i, donc il est normal qu'Avid réadapte les vidéo selon le...
salut, va voir ce tutorial: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals non...
désolé, mais ton effet n'est pas évident à comprendre... peux tu être un peu plus explicite?:weird::weird:
Eh bien désolé de te décevoir, mais le tournage de la séquence dans seul two, a bien était réalisé, avenue fermé, un dimanche matin à 6h00. Ah...
En général dans chacun des effets appliqués, tu peux doser l'intensité de celui-ci. Donc regarde dans l'éditeur de l'effet quel est le curseur...