Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parfois il suffit d'une erreur toute bête! Fais tu ta compil dvd depuis ou vers un disque formaté en FAT32? car sache que si c'est le cas, le...
Bonjour, Bon déjà il y a quelques incohérences dans tes choix! Tu dis avoir un paramètre d'image de ta camera en mode HDV 60i ???? très...
ATTENTION, c'est un trou noir spatial... si tu connais le film "Retour vers le futur" voila ta destiné si jamais tu insiste de trop à être dans ce...
as tu essayé la solution suivante: Plutot que de cliquer sur le clip souhaité, ce qui peut entrainer une nouvelle position de la barre de...
voila une discussion, dés plus intéressante. Et qui plus est, je viens de comprendre un plantage que j'avais, car j'ignorai pourquoi lors d'un...
merci beaucoup Kro... Mais alors moi qui ne fais que du transcodage a tour de bras, me voilà bien refroidi pour le coup. je pense que cela...
bon voila, pour des raisons budgetaires, je compte passer de mon installation pc à un mac pro. :cry2: (rien que l'idée de devenir un bouffeur de...
oui biensur, mais en passant par media creation, cela evite de le specifier à chaque fois!
Par contre, j'ai trois pistes grises qui s'ajoutent au-dessus de V1 avec des chiffres 1.1 , 1.2, 1-3 . Si j'active ces pistes, V1 passe au gris....
oui effectivement... j'avais juste oublié de te préciser quelque chose, au moment de sortir du title tool, ne clique pas sur la croix ! Mais va...
oui c'est assez simple... Après avoir créé son titre 1, pour le modifier, il suffit de mettre la barre de lecture sur le titre dans la timeline,...
ok, mais un lien vers le clip, nous aiderait surement.
Moi je dis..:good:. comme à son habitude! GRAND ET MAGISTRALE !!! Polwol, si tu ne l'est pas encore, deviens prof dans des lycées pro, ils...
Afin de permettre à tous de profiter de mon expérience. Je viens de résoudre un message d'erreur. son inscription est la suivante: "Exception:...
et bien non, pas eu ce probleme, mais moi j'utilise AVID DVD By sonic, d'une façon differente. En fait c'est depuis Avid que je fais "send to" DVD...
effectivement, c'est impressionnant, mais alors dommage qu'ils ne développent que pour mac!! quand ils auront créer une version pc, je pense...
tout a fait ... le format DV25 420, sera le plus approprié.:good:
Je pense que le problème commence déjà par un soucis du vocabulaire ! En faite qu'elle sont les images de départ (décrive les) Et quel est le...
oui biensur, la plupart des caméscopes HD font du download en SD, via la sortie firewire,. il faut rentrer dans les menus du caméscope, mais...
le claque tracé et ville ont-ils la même taille au départ? travailles tu en 3D? si oui, le calque carte et ville sont-ils sur le même plan z?...