Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me demande si ton soucis ne viendrai pas de ta carte graphique, j'ai la même config que toi, sauf ma carte qui est une 3600, et je n'ai aucun...
regarde dans les parametres de la composition, et modifie la vitesse des frame, en Ntsc c'est en 29.97 fr/sc passe les en 25 fr/sec.
lance une recherche sur le forum, ce sujet à déjà était traité de nombreuses fois.
va voir ceci, certes ce n'est pas gratuit, mais a 5$ pièce avoue que c'est plutôt tentant, il y a quelques truc sympa. After Effects Projects -...
Salut polwol Désolé mais il a raison, il y a possibilité de choisir le type de peloche. Lorsque tu créés ton projet, click sur la case...
non pas vraiment, mais il suffit, qu'il y ai un média qui soit effacé ou déplacé par erreur hors avid, et les .mms ne sont plus...
Mais dis moi les "Dédé" sont des caméras?.... cool man, j'te taquine!:D
Fait l'opération suivante Avid fermé: Va a la racine de ton disque qui contient les medias, ouvre le dossiers omf mediafiles (c'est celui qui...
juste une petite question tout bête, mais peut être qu'elle suffira? As tu pensé à vérifier dans les settings que la numérisation ne soit pas...
reponse 1) en fait ni l'un ni l'autre, je t'explique, si tu travaille en DNxHD l'étalonneur va moyennement apprécié de ne pas retrouver le format...
c'est dans le panneau du Qt ref que tout ce joue. Il y a là, la possibilité de paramétrer son export, le mettre en 16/9 etc... regardez les...
a mon avis cela ne devrait pas poser de probleme, W7 intègre la possibilité de faire fonctionné les anciens logiciels avec plus de souplesse que...
super intéressant, merci beaucoup!:cool:
explore les preset d'animation d'AE, ceux du type mecanique.
regarde dans les preset de titre. Mais c'est assez simple à faire. Un calque par titre, animation par image clé + paramétrages d'animations entre...
IL EST POSSÉDÉ.... fait appel à un gourou.... sauve toi, tu risque de ne plus jamais revenir!!!! lance lui des incantations, fait lui bouffé de...
la différence se résume sur le faite que le Quicktime ref, est juste une enveloppe transportant des liens (d'ou son nom Qt ref), c'est à dire que...
Ah non désolé, je ne crois pas qu'Adobe encore soit gratuit, il fait partit de la suite Adobe création (il me semble), mais il est peut être...
J'utilisai AVID Dvd by sonic, jusqu'à peu, mais suite à une série de plantage, je me suis mis à la même méthode que Polwol. Mais pas avec les...
ok j'ai eu le même soucis mais avec MC4, rien de bien grave en faite, c'est la base de données de chez AVID qui n'a pas pris en compte ta modif....