Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, non je parle bien de la carte firewire à l'intérieur de l'enregistreur HVR DR60
Bonjour, Je recherche une carte firewire pour mon enregistreur Sony HVR DR60 ou puis je trouver celle-ci ? Merci
Bonjour, J'utilise un enregistreur disque dur exter Sony HVR DR60 et après très peu d'enregistrements il tombe en panne, bilan un firwire à...
Je possède une V1E avec un VCL HG0862 je peux monter celui ci sur la Z7E ? Cette solution G.A me sert que pour filmer une pièce de théâtre, donc...
je me suis mal exprimé, es ce que je peux ajouter sur l'objectif d'origine un grand angle en plus ?
Grand angle Bonjour, Es ce qu'une personne peut me conseiller sur l'achat d'un grand angle pour la HVR Z7E, merci.
Merci, Afin de finaliser mon choix je recherche un grand angle pour la Z7E identique à la V1E VCL HG0862 apparemment que je ne peux pas...
Bonjour, es ce que la HVR Z7E est livrée d'origine avec l'enregistreur HVR MRC1K ? Merci
C'est une bonne leçon d'anatomie !
Bien vu, je me suis trompé il s'agit de LANC.
Bonjour, Je viens de casser le mini jack de mon report de commande dans la prise LANC de ma Sony HVR V1E. Bilan : changement de l'embase Lanc =...
suis je dans le bon forum ?
Bonjour, J'utilise un disque dur extérieur HVR DR60 Sony, pour l'import sur PC un utilitaire Sony recording unit utilily. Ensuite j'importe les...
Bonjour, En fin de compte cette cassette sert à nettoyer les têtes de lecture et non celles de l'enregistrement ?
Bonjour, J'ai un gros doute sur l'utilisation d'une cassette de nettoyage Sony PDVM 12 CL destinée à ma HVR V1E. Question : faut l'utiliser en...
Bonjour, Avec un émetteur SPK 100 G2 je travaille sur ma V1E avec la fonction fantôme ou pas ? Apparemment ça fonctionne avec et sans !
pas évident sur Nantes !
merci pour les sites, pensez vous que je puisse monter un ensemble sur un objectif grand angle Sony VCL HG0862 ?
il y a bien un Pro pour me conseiller !:confused: