Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Êtes vous certain que pour la Z7 ça fonctionne avec cette référence, merci.
A vendre : Chargeur état neuf MCL 103 Prix : 35€ Frais de port à votre charge
A vendre : Torche Sony HVL 20DW2 état neuf.( sans batterie ). Prix: 70€ Frais de port à votre charge.
A vendre épaulière réglable et ajustable. support caméra amovible. Ensemble sur axe. Jamais servie photos jointes Prix : 85€ TTC Frais de...
Le livre c'est très bien mais si par hasard il y a un repairenaute connaissant bien la Z7 qui habite Nantes ou sa région pour m'accorder une...
Quand faut il débrayer la bague du plus grand diamètre ?
Merci , réglage a l'aide de la mire effectué avec succès. ça a l'air d être nettement plus net, je fais l'essai ce soir en spectacle. Reste...
Je viens de recevoir mon livre, effectivement ça le mérite d'être clair. J'ai réalisé qq comparatifs enter ma V1E et Z7E et bien la v1 a encore...
Merci je n'avais pas tourné la page pour voir ta réponse !
Je ne comprends plus grand chose, j'ai comme l'impression que sur les filtres N1 >N4 il y des poussières, sur une caméra neuve ça fait désordre....
Oui et alors !
salut, que penses tu de la fonction " V.color " ?
Salut, Je viens de passer la Cde, réception le 15 décembre, merci.
j'attaque Iris + expanded focus+digital extender ça ne va pas être triste !
Merci à tous, Essai en 50i, en 25 scan, en 25p il me semble que le 50i est passe partout. Par contre le 25p enregistré sur cassette ne passe...
Recherche convertisseur grand angle x0.8 HD pour HVR Z7E, merci.
Bonjour, Je viens de passer de la HVR V1E à la HVR Z7E et je suis un peu perdu avec le progressif, l'entrelacé , 25p, 25p scan que choisir ?...
mais il est ou Malach ! S.O.S merci
J'ai eu le même problème à l'enregistrement, mais à la lecture je ne le retrouve pas !
Bingo, j'attends avec impatience la réponse de Mafach !