Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si il y a un site FTP je peux mettre une vidéo !
Bonjour, Tout est à jour sur PC carte graph etc.. Pour la version il y en a que deux : Celle que j'utilise 1.0.0.2804 Celle du patch que je ne...
Bonjour, Je recherche un utilisateur de Avid Studio pour les fichiers m2t créés par une HVR Z7E + HVR MRC1+COMPACTFLASH Avec la version Avid...
Mais c'est bien sur ! J'étais sur les sites vidéos pro et je trouve ça aux 3 suisses merci GastonHD :mdr:
bonjour, je suis à la recherche de câble HDMI très court 40/50 cm maxi pour écran de contrôle. Ou puis je trouver ça sur le net ? Merci
vite un clavier spécifique A.S
oui oui, mais il manque la fonction tout sélectionner !
il manque sur AVID la fonction sélectionner et copier/coller, il faut utiliser le clavier.
Bonjour, pourquoi une telle différence ? Carte mémoire compactFlash, capacité 64 Go, vitesse 400x Prix moyen 150€ et Carte CompactFlash Extreme...
0 réponse J'ai du poser une question aussi sotte que grenue !
Bonjour, Je dois filmer une chorale, si je mets mon émetteur EW100 G3 branché sur la sortie XLR de la table de mixage, es-ce que je récupère...
Vous prendrez bien un p'tit verre !
Sur le même PC avec un concurent de AVID avec la même vignette, aucun problème !
Bonjour, Je rencontre le même problème, insertion et lecture de la vignette OK, modification couper ou fractionner cette même vignette et bien...
Merci il me semble que c'est suite à votre réponse précédente que j'ai déjà acheté et lu ce livre très intéressant. Mais je rencontre quelques...
Particulier en retraite, je suis à la recherche d'une association ou autre sur Nantes et sa banlieue, afin de me perfectionner dans l'utilisation...
Ouf, merci ça me rassure !
La Z7 dépassée, ça m'étonnerait !
Bonjour, j'ai voulu commander, voici la réponse que j'ai eu ! " Nous allons arrêter cette référence car elle n'est pas préconisée pour la Z5...
je souhaiterai passer ma commande rapidement sans me tromper, un repairenaute peut il m'aider ? D'avance merci