Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dois passer un titre sur le rideau de scène fermé avec une poursuite lumière es-ce possible. Merci.
Avant d'investir dans la version Movie studio platinium 12 suite, un repernaute peut il me confirmer que cette version comporte la possibilité...
Merci ogt c'est très clair. Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement des ingénieurs Sony Vegas entre le 11 et 12 !
Mon test est sur Vegas 11, je confirme que je ne trouve pas le 50p dans Vegas 12
Après x essais sur x logiciels : meilleur résultat : A partir d'un fichier MPEG-TS (HDV 1080i) 1440x1080i ( 16/9) 25.000 lm/s Réalisation sous...
Une personne peut m'aider, merci.
Je souhaite réaliser un rendu Blu-ray 1920x1080 50i 16Mbits/s, je n'arrive pas à enregistrer le son dans le fichier .avc. J'ai essayer de cocher...
Bonjour, Je suis un peu perdu ! Ci-joint le détail de mes ruches, que dois je choisir pour obtenir un fichier HD de très haute qualité ?...
A choisir Avid Studio est plus complet que Sérif, j'ai utilisé Studio, Avid Studio, Power director, Vegas est au dessus du lot et plus professionnel.
Pas de chance pour moi il est en Anglais !
Bonjour, Je commence à comprendre le fonctionnement de Vegas, mais là j'hésite pour le fichier rendu final. Mon fichier natif est 1440x1080...
Bonjour, Sur la Z7 Sony le micro d'origine est un ECM XM1, j'hésite à le changer pour un ME62 es-ce une bonne idée ?
désolé, il y a bien un comparatif. Merci SAM
Merci, j'ai bien vu mais c'est un comparatif entre les coffrets Movie Studio HD il n'y a pas avec la version vegas pro 11
Bonjour, Je dois me lancer, j'ai évalué les deux versions : Vegas pro 11 32 bits et Vegas Movie Studio HD Platinium. Mais ou est donc la...
Le DD je le branche sur une Z7 ?
humeur "Stop stop stop ...là, faut s'arrêter ...une Z5 en HDV avec K7 c'est déjà de la préhistoire ..." pas d'accord Les K7 en jumelage avec...
Bonjour, Nous sommes une association Théâtre (1901) , nous avons pensé, au début avant le lever de rideau utiliser l'écran de projection pour y...
Bonjour, je débute sur Vegas Pro 11. J'ai oublié un clip au début de mon projet, comment l'insérer sans tout décaler clip textes et son ? Merci
Avec quelle version ? après avoir coupé sur la time le son est audible ?