Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup, je vais essayer. Cordialement.
Bonjour, J'ai un problème de prise jack sortie casque, j'entends très très faiblement le son même après avoir fait le réglage sur caméra au maxi....
bonjour, alors ça tourne avec le logiciel ?
pourquoi pas Bonjour, Il y a ça : Aurora 3D texte et logo
ba il y a un problème de son aussi sur le forum !:hello:
Merci de me donner le nom du module audio pour retoucher et atténuer les parasites.
Bonjour, La piste son présente de temps en temps un léger parasite à l'écoute, comment puis je le traiter ( diminuer ou supprimer ) sous vegas...
Joli coup de pub !
Bonjour, Je recherche un SONY - VCL-308BWH - Grand Angle pour HVR-z7e. Petit prix pour une association, merci.
bien joué la Pub !
ça arrive quand tu travailles sur deux écrans
sur Youtube " motion " motion background - YouTube
ou acheter par internet un câble audio HP Jack mâle/mâle 6.35 de 25 mètres de long ? MERCI pas trouvé de grande longueur sur Google
Je n'ai toujours pas trouvé la solution !:cry2:
ça m’intéresse, moi je les trouve dans l'autre sens vertical .
Et bien en 25p scan ça donne de très bons résultats, merci jcb44 !
Bonjour, Pour filmer une chorale en salle de spectacle avec la Sony Z7 j'ai le choix entre Progressif 25p ou Entrelacé 50 ou 25 que me conseillez...
Merci pour la réponse, je pense réinvestir dans un canon vu la réponse.
Bonjour Canon 300D en panne pas moyen de travailler en AF, je change pour un Nikon puis je utiliser mes objectifs Canon 24-85 ultrasonic et...
C'est du " live " !