Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faire M.A.J 373
Merci, je suis passé par YouTube !
Bonjour, Recherche un tuto de Neat vidéo en Français, merci.
Reviens...reviens on a les mêmes à la maison !!
Pour réaliser un film genre "Charlot Charlie Chaplin" je retoucherai la vitesse avec Vegas, je tourne en progressif ou entrelacé, merci.:help:
attention vegas ça va déménager Ma nouvelle configuration !
Bonjour, Je viens de trouver ça sur le net, c'est pour vegas 9 mais il y a des choses très intéressantes. Présentation | Vegas Pro
Merci pour les infos
J'ai une opportunité d'une : Carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) - 4 Go Est elle compatible avec Vegas Pro 13 64 bits ? Je...
Un repairenaute peut il m'indiquer si mon choix est judicieux, je dois me dépanner. D'avance merci.
La carte graphique de mon PC pour Végas 13 est HS, je pense me diriger vers une : HIS Radeon HD 7950 IceQ Boost Clock - 3 Go Bon choix ou...
C'est le maître Jacques Capelovici du repaire.
ça devient chaud " le repaire " !
annulé sujet existant
Enfin que personne ne rigole , je viens de trouver pourquoi ma sortie casque n'émettait plus. Quand vous êtes sur VCR vous pouvez régler le...
merci ça a le mérite d'être clair, et ça va m'aider.
Merci, mais ça ne m'aide pas beaucoup !:help:
Bonjour, Je dois réaliser pour une association l'interview de quelques spectateurs à la fin du spectacle. Je recherche un exemple de questions à...
J'ai étudié la notice, je ne me sens pas capable de démonter ça. En attendant j'utilise la sortie Composite AV OUT pour brancher mon casque et...
waou, j'me sens pas capable de démonter la Z7, ça va se terminer chez un réparateur avec une facture assez élevée je pense. Merci encore pour les...