Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Via un bandeau pub du repaire ci-dessus je me suis rendu sur le site Pinnacle à propos de leurs offres de mises à jour : je vous...
Salut, Je recherche un moyen de faire de l'acquisition de vidéo VHS SECAM pour certains besoins spécifiques. Mais bien entendu toute ma chaîne...
Salut à tous, qq un pourrait-il en dire plus sur ce fameux convertisseur AJA ? Quels sont les produits concurents, plutot les converstisseurs...
AVID a annoncé la sortie de nouveaux produits qui vont induire une véritable réorganisation de sa gamme avec AVID XPRESS PRO, AVID MOJO, ou...
Bonsoir, Je cherche à faire cette chose de base mais n'y parvient pas : J'ai ma timeline avec ses clips (logique!!!) et je voudrais que le...
Salut à Tous, j'ai créé un C-DVD avec DVD IT LE sur la base d'un film exporté en MPEG avec les options standard de MPEG ENCODEUR de Premiere...
Re-Bonsoir, je viens de lire une discussion de ce forum datant de juillet à propos de l'export d'un projet d'un PC à un autre. Ayant eu pas...
Salut à toutes et à tous (ça change de mes habituels "salut à tous"!), Certains d'entre vous utilisent-ils des DD externes firewire comme DD de...
Salut, Je cherche à faire les choses suivantes sous XPRESS DV et malgré la lecture assidue de la notice je n'y parvient pas. 1. Appliquer un...
Salut... J'ai juste besoin d'une info : Sous AVID 3.0 il faut veiller à ce que le pilote DV microsoft ne soit pas installé et mettre le...
Salut à tous, je me pose qq questions purement techniques, il n'est pas question ici du fond des films réalisés, sur lesquels je voudrais votre...
Bonjour, Désolé de venir poser une question de base sur Edition mais je m'intéresse depuis peu au produit : j'ai téléchargé le Virtual Tour sur...
Salut à tous, Utilisateur d'une carte Canopus depuis des années j'essaie cette fois ma config avec le simple port firewire. PC ATHLON XP2000...
Bonjour, Jusqu'ici ces 2 dernières années j'ai monté sur un PIII avec une carte Canopus DV Raptor de première génération. Je viens de...
BONJOUR et bonne année à tous, QQ un a-t-il pu tester ou s'offrir le nv Camescope Sony DSR-PDX 10 ? Que donne-t-il ? Dans le catalogue Sony...
Salut, Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas sur le forum d'utilisateurs de la Pinnacle Pro ONe RTDV. En effet, je recherche un test...
Salut à tous, j'ai entendu parler d'une fonction de la 6.5 :La détection automatique des plans. Comme je n'ai pas de version de démo je...
Bonjour, je suis désolé d'ouvrir un post pour cette question mais ds le post sur la version de démo vf certains ont évoqués qu'ils ont...
FAST STUDIO est un logiciel de montage d'une architecture incontestablement pro. Certains le jugent même supérieur à Adobe Premiere ou Avid...