Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je vous propose, illustrations à l'appui, de vous faire part d'une fonction de montage très pratique à côté de laquelle j'étais passé...
Salut, suite à cette news : XPRESS DV light... Peut-on parler de la sortie de XPRESS DV 4 comme de la sortie d'un nouveau produit...
Voici une petite astuce : si dans la timeline vous souhaitez sélectionner un clip (dont l'audio et la vidéo sont liés) mais avec soit...
Salut, comme vous avez du le constater, une des nouveauté de Première Pro c'est que pour chaque clip il crée des fichiers audios dans un...
Salut, Ayant découvert la sortie de cette nlle carte Canopus annoncée compatible Première, si qq un l'a vue tournée merci de nous en faire...
Bon les gars on va pas se compliquer la vie qd même, ce forum s'appelle Première Pro, le logiciel ce nomme désormais Première Pro, alors ça...
Salut, Sur le CD de PPro il y a un plug in gratuit qu'il ne faut pas oublier d'installer car il est très enthousiasmant! Il se nomme Steady...
Certains utilisateurs de PPro sont décontenancés devant la présentation des presets d'export MPEG 1 et 2 par rapport à Première 6.5. En fait,...
Salut, J'hésite pour une X100 sur laquelle j'ai déjà bossé mais là PPro étant déjà tellement intéressant même en OHCI j'hésite entre la X100 ou...
Salut, Depuis qq semaines nous évoquons souvent le fait que certains plug-ins de Première 6.5 ne marchent pas sous PPro et pour cause : PPro a...
Je vous propose ce post pour référencer les différents didacticiels/tutorials pour Première Pro. Pour chacun d'eux je pense qu'on peut indiquer...
Salut, avant le lancement de PPro on a pu lire pas mal d'interview des responsables Adobe, dt certaines grâce à des liens du repaire. Je me...
Salut, je viens de faire un export de mon montage (tous les effets y étaient dejà calculés) en tant que fichier DV. 2 surprises : 1. Le...
Après des tests plus approfondis je corrige le message : Lorsque l'on double clique sur un plan présent dans la timeline il s'ouvre dans le...
J'ai essayé ce jour une capture d'une heure 1/2 sans la detection des scenes. A l'arrivée Première crée un seul et unique fichier (ici + de 19 Go)...
Suite à cette news de Monique "Pour $499 , ou comment se payer la nouvelle collection Adobe à petit prix" Euh là je crois que nous...
Salut, je suis très surpris que le dernier guide d'acaht de CM&M de Juin ai chroniqué de nombreux modèles de + de 4000€ (VX2000, JVC DV300,...
En réaction à : "Adobe vient de débuter les premiers tests d'activation en ligne pour Photoshop 7.0 afin d'endiguer le piratage de ses...
Salut à toutes et à tous, voici une petite question qui me vient suite à la lecture du dernier Guide d'acaht CV&M : Sur quels critères...
Voici 2 offres sur d'Apple.fr > Economisez 500 euros sur l'achat d'une licence Final Cut Pro 4 en évoluant depuis Adobe Premiere. Il vous...