Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avid a finalisé son acquisition de Pinnacle ce 9 août, après la validation de la commission européenne quelques jours plus tôt. Dans son...
Proposé par Vasst ce plug-in Ultimate S 2.0 propose un pack avancé de fonctions pour le logiciel de montage de Sony. Le mode de montage...
HD Connect retardé mais annonce d'une version LE Le boitier de conversion HDV firewire > SDI HD de Convergent Design (évoqué ici) a pris du...
Depuis avril la société Intervideo a acquis 62,4 % des parts de Ulead, l'éditeur de VideoStudio. Par ailleurs, Steve Ro, Président-Directeur...
Nero propose une version d'éssai de sa solution d'outils de compression audio et vidéo. Basé sur la technologie MPEG4, Nero Digital permet de...
Le Wall Wtreet Journal a annoncé la sortie d'un service de téléchargement de clips vidéos chez Apple au prix unitaire de 1.99$. Cette...
Blu-Ray et HD-DVD : dernières annonces Alors, que tout semble indiquer une guerre des formats entre le HD-DVD et le Blu-Ray, le site cdrinfo.com...
Bonjour, [IMG] je viens par ce message vous recommander le livre Adobe Premiere Pro 1.5 Atelier de Montage. Ce livre est rédigé par...
NAB : Les nouveautés Blackmagic Design A l'occasion du NAB Blackmagic Design annonce des nouveautés et mises à jours de ses produits : [IMG]...
Synthèse de l'étude sur les options économiques de l'arrivée de la télévision HD Commandée par le ministère de l'Industrie cette étude sur les...
Salut à Tous, Fidèles à l'esprit de convivialité des forums du Repaire, Jean-Yves et moi vous présentons nos meilleurs voeux pour ces fêtes de...
Démonstration de TVHD par ADSL 2+ par Free et France Télévision Alors que la TNT a été abandonné comme support de diffusion de la HD par certains...
BlackMagic Design : MaJ majeure pour ses cartes SD et HD sous Windows XP Concerne les logiciels Adobe Premiere Pro, After Effect, et logiciels...
Bonsoir, j'ai lu à qq endroits que ce boitier de conversion analogique>DV gèrai le Sécam, mais sur le site du constructeur ils indiquent...
Pour ceux qui ne supportent plus les temps de démarrage de Adobe Reader pour lire les pdf sur PC, voici une alternative avec cet autre lecteur...
Salut à tous, Je viens vous faire part de mes mésaventures du moment pour un usage très spécifique de PPro : la volonté d'exporter l'audio dans...
Bonjour, Vous pouvez réagir ici au nouvel article qui vient d'être publié et portant pour titre VideoStudio 8, des montages complexes en toute...
Le site, et particulièrement ses forums, sont à l'honneur dans le dernier numéro de la revue Computer Arts (N°72, mois de novembre). Dans la...
Salut, Je viens de faire un tour sur la page de Matrox proposant des tarifs spéciaux marqués de remises très significatives si l'achat d'une...