Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on utilise une version Beta, c'est pour aider le concepteur en lui signalant des anomalies. Quand on ne trouve plus d'anomalies ce n'est...
Il faut être patient et attendre que ce soit possible dans DVDLab (c'est prévu). Ou bien créer un VOB contenant 2 fichiers son avec un autre...
J'ai déjà traduit les chapitres : Quick, Timeout, et Simulation.
Le fichiers PCM de l'encodeur MainConcept (celui de Premiere 6.5) ne sont pas des fichiers wave mais des fichiers PCM raw Voir ici...
J'ai envoyé la traduc en français du Tutorial rapide à Mediachance qui l'a mis sur son site. Igor propose de traduire le mode d'emploi jusqu'à la...
Igor J'ai aussi traduit un bout de l'aide. J'ai envoyé le Quick tutorial en français (avec quelques fautes) à Mediachance qui l'a immédiatement...
1/ Glisser-déplacer une image depuis la fenêtre préview. 2/ Dans une prochaîne version. (c'est prévu) 3/ On déplacer les objets 1 par 1....
Boutons animés Il est dit dans la doc de DVDLab que DVDLab ne fait pas d'encodage. On utilise donc son logiciel de montage vidéo pour créer les...