Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai aussi CS3 master collection. Pourquoi ont-ils retiré le logiciel en question s'il est si pratique ?
Je pause à nouveau la question... Je vais essayer de mieux m'exprimer. Je suis sur que l'un d'entre vous doit avoir de l'expérience pour encoder...
Merci d'avoir répondu. Oui je comprends maintenant le principe, je me suis servi d'un fond vert acheté avec des supports dans un magasin...
Vista 64 J'ai effectué la mise à jour sur un système Dell XPS Studio 16 avec Vista Ultimate 64 et 8GO de RAM et un SSD et je n'ai aucun problème....
Bonjour, J'effectue quelques tests pour comparer la qualité, tailles de fichiers, etc en encodant un fichier AVCHD en plusieurs formats, dont...
Je baigne dans Adobe Premiere pro CS4 depuis quelques jours. Je dois produire une petit vidéo ou je suis devant la caméra, puis derrière moi des...
J'avais plusieurs longues pistes HDV (mini-DV capturé de cassettes) J'essaie dans Premiere CS4 de découper ces pistes. Je me suis crée des...
Merci encore, je suis en train d'étudier les propriétés des différents formats. J'essaie de trouver un bon format qui puisse fonctionner en HD...
Merci pour les conseils, je vais suivre les guides. Le vidéo avait été capturé d'un mini DV HDV dans Premiere CS3 et malheureusement Studio ne...
Bonjour, J'ai le choix entre 4 préconfigurations disponibles dans Premiere CS4: 1080i25 (50i) anamorphique 1080i25 (50i) 1080i30 (60i)...
Bonjour, j'ai acheté studio 12 plus récemment. J'ai plusieurs vidéo en format MTS (AVCHD) et j'ai pu facilement les importer dans studio 12. Par...
Camcoder: Je suis un bienheureux "commun des mortels" :) En fait oui, j'ai couru, ou plutôt ma petite fille de 3 ans me poursuivait...
J'ai récemment troqué ma Sony HDR-HC1 pour une Sony HDR-SR8. J'ai lu plusieurs commentaires à propos du format AVCHD. Je partage maintenant mes...
Merci pour vos réponses. J'ai finalement fait l'acquisition en ouvrant des projets HDV 1080i 50i Par contre, j'ai appris après qu'il eut fallu...
Merci Est-ce que MPEG blu-ray peut occasionner des problèmes de compatibilité puisque c'est un format propriétaire Sony ? Dans...
Merci beaucoup Poseidon ! Cette réponse rapide mm'aide d'autant plus que je dois importer 10 cassettes aujourd'hui car j'ai vendu ma caméra :)...
J'ai fait l'acquisition d'un vidéo de 10GO en 50i hier soir. J'ai toujours ces lignes, comment dire, comme si sur certains mouvements l'images se...
Merci poseidon, En fait, je me suis trompé (l'embrun de la nuit aidant) et j'ai fait mon projet en 1080 60i Est-ce que cela peut occasionner...
Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Premiere pro CS3 ainsi qu'une caméra Sony HDR-HC1. J'importe le contenu des cassettes miniDV (HDV) à...