Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gege. Je viens de faire le test avec les settings "No Fields", "Uper Field" et "Lower Field" lors de la conversion HDV=>DVD. Je ne perçois...
Hola, j'ai reçu mon HV-30 ce midi. Design sympa mais une utilisation à foison de matière plastique (en même temps, j'étais au courant). Je...
L'HV-30 est commandé. J'espère le recevoir avant vendredi...
@Agdimage : une fancy-fair, c'est un genre de spectacle de fin d'année à l'école. Hé non, ce n'est pas flamoutche mais anglais :bigsmile: Quand...
Oui, l'AVCHD a l'air bien sympa mais s'il faut un PC de l'armée pour faire de l'acquisition, ça ne va pas aller dans mon cas. Est-ce qu'un PC...
Valable uniquement pour la Belgique : http://www.studio73.be/content/studio73/uploads/docs/382_SONY_Leaflet%20FR.pdf
Bonjour à tous, Mon ancien caméscope MiniDV Sony DCR-TRV25 m'ayant été dérobé, j'ai encore quelques hésitations pour son remplaçant. Le Sony...