Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici le lien : http://web.jclaude.free.fr/Les%20fichiers/pdf%20projecteurs/ManuelBauerP6max.pdf En effet, c'est la notice du P6 "normal". Je...
Il y a la notice du P6 automatic ici A la fin il y a le dessin des emplacements des fusibles. (au passage un grand merci à tous ceux qui ont...
Bonjour s.belnaden Tout cela n'est pas si compliqué, c'est juste qu'il y a pas mal de choix en super8 comparé à il y a quelques années....
Je suis tout à fait d'accord, je n'ai jamais dit le contraire. Etant un grand fan du super8 je suis vraiment heureux qu'il y ait tant de choix...
En fait je répondais à MCR, j'aurais du le préciser. Personnellement, j'ai une 4008, donc pas de problème. Si j'ai évoqué cette pellicule,...
Voici ce que j'ai trouvé (c'est très complet et très intéressant mais en anglais) : Super 8 EKTACHROME 64T motion picture film exposed in old...
Bonsoir MCR Oui, je sais bien pour ce qui est des encoches, mais il me semblait que ces caméras n'avaient pas toutes les sensibilités possibles...
Pour la durée, c'est environ 2 min. 30 à 24 images/seconde et 3 min. 15 à 18 i/s (il y a un calculateur très pratique sur le site de Kodak) En...
Pour ma part, je choisirais une Beaulieu 4008 ZM2, pour plusieurs raisons : objectif de très bonne qualité, optiques interchangeables (monture C),...
Normalement, si le projecteur est en bon état, il suffit d'abaisser le petit levier qui se trouve en haut avant d'y insérer le film et de le...