Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mcr, je vais essayer avec la recette à base d'acétone, c'est vrai que ma colle est très vieille. Sais-tu combien de temps se garde un...
Personne ? J'ai essayé dans tous les sens, rien à faire... Sinon, autre question, connaissez-vous la valeur de cette colleuse car je pense que...
Bonjour à tous. Je profite de ce post pour poser une petite question. Je viens d'acquérir une Hähnel thermo kollmatic AM, et je voulais savoir...
Effectivement, t'as du te demander de quoi je pouvais bien parler ! Maintenant, tu n'as plus qu'à tester ta caméra ! (en mettant le filtre sur...
Voilà pourquoi on ne s'était pas compris, c'est cette pièce que j'avais appelé "levier". Je n'avais plus pensé à ce petit picot noir. Voilà...
Ce n'est pas comme sur les vhs (où l'on pouvait remettre un bout de scotch). Soit il y a une encoche (et le filtre reste en place) soit il n'y en...
je crois que je viens de comprendre.... La commande du filtre est sur l'objectif, donc il n'y en a pas sur la caméra. Possible... (je n'ai...
Désolé, je m'exprime mal ce soir ! Mon objectif est l'Angénieux, et il n'y a pas ce symbole, je n'avais pas pensé au Schneider... Je ne savais...
Quand je parle d'encoches, ce sont celles sur la cartouche super8 elle-même. Certaines servent à régler la sensibilité des cellules, d'autres...
Moi non plus je n'ai plus la clé pour escamoter le filtre mais on trouve facilement un objet de remplacement. Ce que tu dis mcr, je pense que...
"resolving", repiquage sur bande perfo, atlas... je vois de quoi tu parles ! comme toi homero je dis "laisse tomber" ! Il faut une caméra...
En effet... Je suis tellement fatigué que je ne me suis pas rappelé cette évidence. Je le savais mais ça ne m'a pas empêché de dire une...
Moi non plus je n'avais pas lu le post dans le forum "Son numérique", ni les réponses, du coup j'ai dit la même chose que mcr et homero... Pour...
Là tu t'attaques à quelque chose de compliqué ! Si tu veux filmer des scènes dialoguées, t'es pas rendu ! La Beaulieu est assez bruyante, il...
Merci pour l'info homero ! :good:
Je pense que MCR a tout dit ! Si ce n'est que moi, je n'utiliserais pas de dust-off pour le dépoli de mise au point. C'est en effet là que se...
Comme MCR, je ne pense pas que ce soit de la pub, mais juste de l'information. Surtout que personnellement, même si j'étais très riche, je...
En fait, ce n'est pas si difficile de trouver des batteries neuves, en tapant par exemple "recelled beaulieu batteries" dans un moteur de...
Les projecteurs Magnon sont de fabrication japonaise... (Bell Ko-On Co Ltd, Yokohama, Japan) Je ne vois pas trop l'intérêt de ce "sondage".
Bonjour à tous afreddy, je suis entièrement d'accord avec toi concernant ce documentaire qui était excellent (bien que déprimant) en 2006....