Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de lire tout ça avec beaucoup d'intérêt, tes tests sont vraiment très pointus et passionnant. Plus ça va plus je pense que le prix de ces...
je ne vais surement pas vous aider, mais votre objectif est vraiment beau ! peut-être essayer de resserrer les micros-vis avec un tournevis de...
Le DVD obéit à des normes, tu dois encoder tes fichiers de manière spécifique pour la création d'un dvd (la plupart sont en mpg-2). Je ne sais...
En admettant qu'un haut-parleur est correctement branché.
virtualdub, gratuit, permet de faire ça par contre ce n'est pas un logiciel de montage. d'autres permettent de recadrer l'image lors de...
Ca m'avait fait la même chose avec "The Grandmother" de David Lynch au festival de Clermont (qui débute vendredi), c'est à partir de là que j'ai...
Pour les droits, il me semblait aussi qu'il y avait un délai, comme pour la musique, homero confirmera sûrement. Vu le temps dont vous...
Oui, j'avais bien compris que dans le cas de Morrisson et Rondepierre il s'agissait de pellicules naturellement abîmées par le temps, je me suis...
Bonjour à vous. C'est très intéressant tout ça, le film de Bill Morrison est magnifique. J'aime beaucoup le cinéma expérimental (Peter...
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonjour Alors pour la pellicule, Kodak et Fuji, rien de très original. KODAK France: Cinéma et Télévision: Notre équipe et l'actualité Fuji...
Merci pour la réponse, je vais suivre vos conseils. Je suis presque sûr d'avoir eu ces drivers bricolés, mais je ne retrouve plus le cd. Mon...
Bonjour, Je sais que ça date un peu, mais quelqu'un aurait-il encore sous la main le driver 1.6 pour la dc30+ sous xp ? Ma famille vient de me...
Bonjour MCR, J'ai désactivé la résistance chauffante et ça fonctionne, tu avais raison. Je pensais aussi que c'était le problème car j'ai une...
Je viens de l'ouvrir et ça a l'air faisable. C'est assez étonnant, la résistance est directement reliée au 220v. J'essaierai demain. Encore merci...
Ah voilà ! ça me paraissait tellement bizarre que je faisais tout l'inverse! Bon, maintenant j'ai compris, merci pour ta patience. C'est bien...
Bon, je dois vraiment être débile... Mais si je positionne les films comme indiqué, support face à moi, c'est la partie à gauche qui se trouve...
c'est bien ça que je comprends pas, ça veut dire qu'on met la colle sur le côté support ? c'est le fonctionnement inverse d'une marguet en fait....
c'est vraiment ce qui me déplait avec cette colleuse, le fraisage produit énormément de poussière, il y en a partout... je vais attraper des...
encore merci j'ai trouvé de la Hama à 11 €, j'hésite car je trouve ça un peu cher, et je vais tester avec l'acétone. Je connaissais la recette...