Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le conseil est de passé à PPRO... naturellement. La gestion du son y est nettement meilleure que sous 6.5; sans parler des + au point de vue...
Lorsque j'ai eu ce type de problème, je m'empressais, à chaque fois, de très rapidement les transformer (dans PPRO) en avi pour, en suite,...
Et bien me revoici... après un dimanche d'essais multiples et... infructueux. Il faudrait pourtant bien que j'en sorte ! Je me permets...
pour être honnête, je ne l'ai jamais essayé... :rolleyes: Et, au fait, est-il encore proposé par Canon à la vente (il me semble que non - mais...
Perso, je travaille avec micro externe (griffe intelligente, micro CANON) mais en réalité la qualité du son du camescope est supérieure à...
Ma camera de poing est une mvx3i... A l'époque c'était de 1er modèle (dans la gamme) CANON avec stabilisateur d'image optique. Un must pour moi....
Filtre AE ou PPRO ? Je vais allé voir... Mais en réalité, ça fait deux jours que j'ai du prendre en charge d'autres tâches. Je replonge...
Alors rendez-vous au chapitre 15, page 232... ;) mais attention... quelques heures pour faire les exercices et tester les réglages et une...
Il faut également tenir compte de la trajectoire de l'objet à filmer ! ... Je veux simplement dire qu'une vue de profil est sans doute la plus...
Oui... ? Je vais essayer ! Dès ce soir. Merci.
Bonsoir Philippe J et merci pour ta réponse. J'utilise en module de sortie "vidéo pour windows" ou "windows média", couleur direct "sans cache"...
C'est à la fois une excellente remarque et une excellente question ! Je ne puis malheureusement pas t'aider... Puisque je me pose la même...
Non, beaucoup mieux ! After Effects Master Class de Trish & Chris Meyer chez Eyrolles Vraiment une toute bonne approche (comparativement...
Je te suggère un bouquin extra-précis parru chez EYROLLES et s'appelant After Effects (400 à 500 pages + CD). Nickel !
J'ai réalisé une animation en AE qui se termine sur un texte en... orange... et oui. Bref, la couleur organge est nickel et la visualisation en...
J'ai toujours obtenu ce même message. Je passe outre et me retrouve en version FR....
Et Ctrl + Y !... Mais il y a surtout l'historique. Et le nombre de mémorisations et de Ctrl+Z possibles, à régler dans tes préférences....
Merci Jean-Yves ! Effectivement, modifier dans les paramètres le programme associé avec ce type de fichier et tout est ok. Super facile à...
Exacte ! Tout grand merci. J'ai trouvé... Je prévois quand même deux jours pour potasser :bravo: Merci !
Et une de plus ! Une ! Une question de plus donc... Les tutos AUDITION proposés ci-dessus sont vraiment très bons ! J'ai toutefois...