Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux très bien négocier dès le départ tes (pluriels) augmentations : après la période d'essai, si tu es engagé (= satisfaction de l'employeur)...
Une chose est de reprendre contact avec lui parce que cela fait partie de ta propre intégrité aussi... tu râles sur ce Monsieur (et à raison)...
RALENTI Entre le 8 et 20 du 4 2005, il y a eu une discussion à ce sujet très intéressante. Fais une recherche "RALENTI ET LE SON QUI VA AVEC"....
Essentiel de toujours "commettre" une balance des blancs ! Maintenant, tu peux toujours modifier ta colorimétrie (suivant le programme de...
Ca dépend de la diffusion que tu leur donnes... Et l'état d'esprit. Attaquer un "bon trait d'humour" fait plus de tort à l'attaquant qu'à...
Je pense à tous les coups à un problème de connexion, effectivement. Voir réparateur !
N'importe quelle couleur. Le tout est qu'elle soit absente de l'image en avant plan !
Merci. Je m'en vais essayer !
Bonjour à tous, Les fichiers avi que j'ai reçus sont au format 29.7 i/s (NTSC) et mon DVD doit forcément avoir un format PAL. Est-ce que je...
Non, il n'y a pas de mode 25p... Faut pas trop lui en demander quand même ! Ils parlent toutefois de "progressive photo"...
Un très beau travail ! Ca méritait des félicitations ! :bravo:
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau caméscope ! :)
Merci Sequelles... J'ai été lire l'autre sujet que tu proposes et je vais donc tenter une correction de scintillement puis une gravure DVD, au...
Sous les formats .avi ou .mov, à ma connaissance on garde la compression native du DV... Il y a toutefois également une exportation possible en...
Message reçu 5 sur 5... Dommage ! ;)
Taquinade, ton (cet) effet est... "p a r f a i t". (Je pèse mes mots) Pourrais-tu (nous) m'en dire plus ? J'imagine mon texte "orange...
Et voici une autre image extraite de la composition. En fait, les lettres n'apparaissent pas à la TV comme ici (ou sur mes écrans plats), elles...
Merci Rog pour les pistes que tu me proposes. Je vais les explorer dès ce week-end ! (je suis sur d'autres projets et ne peux me pencher sur...
Avant toute chose, il ne me semble pas indiqué de connecter ton camescope avec la connectique firewire ! Utilise plutôt ta sortie DV... Pour...
Ah la fameuse "updating timeline...", je connais !!! Et je n'ai pas pour autant trouvé la solution... Mais comme tu parles d'incorporation...