Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'information que tu me transmets est très intéressante... Je vais travailler dessus ! Il s'agirait donc bien d'une compatibilité de lecteur....
Bonjour, Merci pour l'intervention mais, biensûr, je travaille et compresse en 16/9. Peut-être s'agit-il d'un problème de lecteur mais VLC,...
Bonjour, J'ai un réel soucis avec les 16/9 lorsque je sors d'un montage en HDV (CS4) et que je le convertis en WMV, en AVI ou en MOV. Est-ce...
Il y a un excellent "mode d'emploi" accessible sur You Tube qui vaut le détour. Tout y est clairement expliqué, également en ce qui concerne les...
Je ne connais pas Mplayer mais en ce qui me concerne, je publie toutes mes vidéos en streaming en H.264 qui se lisent sans difficulté avec le...
Encore une fois merci à... Arroeux ! Très sympa !
Bonjour, Je voudrais créer un DVD autorun à la sortie d'un projet réalisé sur CS4 Adobe Première. Quelqu'un peut-il me dire comment...
Arroeux, Merci pour ta réactivité ;-) !
Je m'en vais essayer ! Merci en tous les cas. P.S.: Je filme et monte en progressif : 25 ips pleines 50 ips, ça correspond à quoi...
Merci pour la réponse. Mais alors, je sors le film dans quel format ? Je travaille avec la CS4 et ENCODER et je ne vois pas vraiment le format...
Bonjour, J'achève un film monté en HDV natif. Durée 7 minutes. Il me faut maintenant le livrer à mon client qui désire le projetter sur...
La Matrox le fait... Après de multiples recherches, la solution fut une acquisition avec perte d'image(s). Cette perte d'image(s) a...
Un tout grand merci pour l'aide ! Effectivement, ce format est tout à fait idéal. Je l'ai pratiqué via ENCODER et le résultat est surprenant !...
Merci pour vos remarques et vos éclaircissements. La "bécane" est cependant très performante, elle a moins de 6 mois et est construite en...
Bonjour, J'ai bien lu les messages relatifs au même sujet cependant, je n'y trouve pas la solution. Je film en HDV (Sony) et fait...
Bonjour, Je viens de terminer un petit métrage de 3 minutes filmé en HDV et monté sur CS4. je suis en 1440 x 1080, pixells 1,33. Je...
Bonjour, Rien ne t'empêche de poser tes vidéos sur Daylimotion ou Youtube et des les placer sur ton blog avec un lien plein de blogs font cela....
J'ai fini par trouver un bon compromis pour mon objectif. Pour ceux qui chercheraient aussi : Format QT Video Mpeg-4 Qualité 1 300 x 180...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel format il faut chosir en QT pour une mise sur le web ? J'ai peur de poser une question basique...
Merci Arroeux ! Cependant, dans les réglages pour l'exportation, j'ai une liste de formats mais pas de jpeg, ni de format photo, il me...