Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un détient-il (ou pourrait-il me renseigner une société de location) pour un sac ou caisson étanche pour caméra EX1....
Bonjour, Nous tournons généralement avec une SONY XDCAM EX3... En quête d'une profondeur de champ réduite au maximum, j'envisage d'utiliser...
Nous réglons 175,00 euro (en Belgique)
Oui, tu as raison effectivement... Mais j'en cherche d'autres et de nouvelles :-) Cela doit exister... Merci !
Bonjour, Des presets pour lettrage animés in et out... Quelqu'un sait-il me dire ou en trouver / acheter ? J'ai notamment (par exemple) vu...
Visite rapide Je suis passé "zieuter", franchement, bravo ! Bonne continuation.
:good: Le dernier film institutionnel sur la Belgique, actuellement diffusé lors d'événements de la Présidence européenne... après Shangaï....
Bonsoir tout le monde, Une idée géniale et techniquement très bien réalisée. Surprenante pour le moins. A (re)découvrir ici. Cordialement,
Il y a des évidences... De quoi faire un tabac :-) YouTube- BUZZ MARKETING - EVIDENCES
Un lien vers le site www.chroma-key.eu dédié à la réalisation de capsules vidéo... Intéressant !
Bonjour, Voici mon (nouverau) problème : à chaque fois que je veux exporter une séquence de ma time line (2'50"), l'export lance ENCODER qui...
Solution trouvee Finalement, après moultes tentatives, le problème a pu être résolu en allant dans les dossiers temporaires propres à ADOBE -...
Bonjour, Systématiquement, lorsque je veux exporter mon montage de ma time line Adobe Premiètre CS4 (via ENCODER), j'obtiens la boite de...
Voici qui me rassure :-) Merci pour ta réponse !
Bonjour, Nous tournons lundi et mardi avec une Canon XH-A1 HDV sur cassettes mini-DV. L'acquisition des cassettes devra par contre se faire à...
Merci pour l'information !
Merci pour l'aide. Mais je ne suis pas sur de bien comprendre... J'ai un gestionnaire ftp (FTP Site manager de LMSOFT). Je pensais qu'ils...
de mon utilitaire de ftp vers un ftp de société, non limité...
Je devrais envoyer / transférer un fichier vidéo non-compressé sur un ftp. Le fichier fait 10.270.801 ko (mpeg d'1 heure). J'obtiens...
Pproheadless Bonjour, Les problèmes avec ENCODER sont assez récurrents dès que le projet prend un petit peu d'ampleur. PPROHEADLESS.EXE qui...