Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sympas ! j'aime bien les petits "scenar'" simple !
Salut Monsieur S ! merci pour ta critique j'avoue ne pas avoir verifié l'info pour le chiffre de l'OVE, mais pour avoir travaillé dans le...
ok ! méa Culpa ! zzz'avé mal compris ...lol
Merci ! Et dans un esprit de contradiction , je dirais même qu'il est agreable de voir aussi sur le forum de l'image qui ne pense pas !!! je ne...
Salut Gild oui, pour la manipulation On affiche tres clairement ce fait On ne le cache pas, bien au contraire ! C'est justement ce que l'on...
oui, le preneur de son en fait, c'est le realisateur de ce film, et il dirige discretement le pseudo journaliste on ne pourra pas tout dire sur...
Salut Bon, ben...tout est dans le titre... c'est partie d'une blague de se faire passer pour une chaine de TV Nationale pour voir jusqu'ou les...
désolé, mais avec la qualité de l'encodage, j'ai du appuyer sur pause une bonne trentaine de fois pour lire !!! LOL !!! a l'epoque, j'avais bien...
Merci ! on a tourné ça en moins de 20 minutes (1h avec la prepa lumiere) et monté en moins de 3h pour être diffusé le soir même ... "Ce n'est...
ha oui, là c'est plus de l'amateurisme ! félicitations ! Malgré le fait que ça soit ton premier film, on sent que tu as de la bouteille derriere...
ha ! ben woilou oui alors !!! c'est du torturé ton truc ! remarque, j'etais prevenu ! pour être un peu plus critique, ça donne quand même une...
il est bon parfois d'être honette, et de voir les choses en face... surtout quand on est materialiste... mais gaffe aux gaffes !!! tout ça...
HA HA ! delir, j'ai regardé le clip sans avoir vu les commentaires ! du coup je croyais vraiment que c'etait une fille moi !!! (genre petite...
vends barettes memoire vive pour ordinateur portable 2 X 512 DDR2 pc 533 donc 1 Giga de memoire vive le tout pour 40 euros port compris...