Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend Caméra CANON XL1 peu tourné ( quelques petits courts ) avec tout les accessoires d'origine 1300 euros plus port ( ou venir la chercher...
Salut ! je ne suis pas sur d'être en adéquation avec un festival permanent mais je voulais juste vous faire partager ce montage du net que je...
Salut ! je cherche un drivers pour ma PINNACLE Studio MovieBoard PCI j'arrive pas a trouver ça dans le coin et aussi, est ce que la carte...
heu...par hasard, vous n'auriez pas ce pilote ? et la façon manuel de l'installer ? Merci les cocos !!! Tenko
oui je comprend , pour les interviews, je pense a un petit commerçant du coin quand tu parles des magasins autour du campus les faire dire ce...
pour le rythme, il y a le montage, c'est vrai, mais aussi les cadrages tu as des cadrages trop institutionels pour les batiments, il aurait falu...
Salut ! je vais essayer d'être bref, mais constructif 1)d'abord, en général, je trouve que ton film manque de punch ! le rythme est peut être...
ha ha ha !! oui, je viens tout juste de le voir, mais il sert a quoi ce cordon usb que j'ai pris pour la sortie numerique ? bon, je viens juste...
kikou ! je viens d'acheter d'occas' un petit canon avec le in/OUT DV Mais je suis surpris de voir qu'au lieu d'avoir le cordon habituel, là j'ai...
et bien, il faudra me dire lesquels, j'ai essayé sur premiere pro 2 ( mais pas tous, c'est vrai ) et pour le moment, sur la vingtaine que j'ai...
dans le camera video de juin, il y avait un CD de demo pour premiere pro 2 element 2 final cut pro 4 & 5 mais en fait, aucun ne marche !!!!...
Salut Titus, merci pour ton info, mais en MP j'arrive pas a lire mes messages (??) ma boite etait pleine mais pour le prochain, pas de probleme,...
j'ai pas filmé, mais j'ai vecu la même chose a coté de Milly la foret (Fontainebleau ) LOL de bons souvenirs, mais sur le moment, on se marrait...
ha ben , moi aussi.. Je suis amateur et je cherche un disque dur pour ma-VX9000E. Merci d'avance des offres s'il y a. Cordialement Tenko
j'avais pas vu, il faut aller en bas, et prendre la page suivante bon, ok, c'est pas bien compliqué, mais ça evite de perdre du temps avec un...
heu...t'as pas un lien direct vers ta video ? a part ton blog, et un peu d'audio, j'ai pas vu ton clip... peut être que j'ai mal cherché tu me...
Salut, j'ai un ami qui vient d'installer premiere pro 3 et en mode multicamera (et uniquement dans ce moniteur là) il n'y a pas de son c'est un...
Merci, c'est cool !
Salut, j'ai vu une demo multicam sur cs3, mais je ne me souviens plus ou je peux trouver le tutorial si une personne peut m'aider à trouver le...
Salut !! j'ecris rapide, je dois y aller, mais comme il est symaps de mettre un ch'tit mot... pas mal de bons plans, mais pour moi qui ne suis...