Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je viens d'acheter une RYCOTE pour mon beau petit micro, mais elle est assez sale poussiere noir, etc ... je me posait la question de...
Salut les gars ! Steve1, tu dois avoir des dons de voyance c'est pas possible !!! je te felicite, tu as donc gagner le droit de me commander une...
a votre avis ..combien de cameras sur ce bout de clip ? En Partance y a rien a gagner,(sauf mon estime lol) c'est juste pour voir...
Usul ! pour un mec qui n'aime pas ce post, tu y est tout le temps fourré il ne te plait pas, ok on a compris alors laisse ceux a qui ça plait...
Salut à tous Je viens de commander sur Cdiscount un lecteur Multimédia avec disque dur de 500Go, ça me coûte avec le port en colissimo 166.78...
Salut, et bien tout est dans l'annonce le prix est de 67 port inclus le reste est ici divers matos video
j'ai rajouté des trucs Désolé , j'avais mis ça sur un autre forum, je me suis permis de mettre juste le lien merci au modo pour sa comprehention !
ttes bien ! un petit exces de stead pas equilibré, ou utilisé avec peu d'experience, mais tres bon quand même !! moi je voulais voter pour qu'il...
ha ! ben c'est marrant, on y sera ... je le verrais sur grand ecran alors !!! j'ai bien aimé, c'est marrant, et trash sans etre vraiment...
ce qui reste est sur ce forum: merci de me contacter ici en MP sur ce forum là divers matos video
vds carte graphique ATI RADEON X550 XTX 512MO VGA/TV/DVI j'ai pas les drivers par contre, je pense qu'on doit les trouver facilement sur le...
Salut ! il y a eu des trucs de rajoutés, on peut donc trouver kit mini35 vends Télévision cathodique Sony 16/9 82cm tube Wega divers...
petit up! rapidoch', et meilleurs voeux au passage !
Merci de repondre en MP ici Annonces ( a Tenko ) Merci !!!
Désolé la liste est sur un autre forum ( j'espère que le repaire ne m'en voudra pas :jap: ) bref, la liste ici: la liste il y en aura...
Salut j'ai un Chroma ( indispensable pour un kit 35 ) et une base avec deux barres de diametre de 15 le tout vaut 490 US dollars neuf chez...
peut etre pour la sortie du Sony HVR-HD1000 qui a parait il la capteur de la HC7 d'ailleurs, pour l'utilisation d'un mini 35, la sony serait...
kikou, et bien tout est dans le titre ... je voudrais savoir comment reconnaitre une XL1 d'une XL1s physiquement Merci à vous !! Tenko
kikou !! est ce quelq'un sait comment on peut voir le nombre d'heures tournées par une XL1 en lecture, enregistrement, ... Merci les gars du...
j'ai la mienne a vendre pour 1300 euros ...