Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tanguy je ne suis sûr a 100 % il faut bien faire la difference entre prise de vue, et diffusion on croit toujours que cela se passe comme...
il est là mon joli casque :bravo: Casques SONY SANS FIL a bas prix Image & Son Indre et Loire - leboncoin.fr
Enregistreur numerique Image & Son Indre et Loire - leboncoin.fr les frais de port sont a ajouter bien sûr
j'ai mis mon annonce ici MICRO HF (Cravate) Image & Son Indre et Loire - leboncoin.fr quasi vendu...en attente de paiement Merci le repaire...
Vendu ! Merci le repaire
Bon, ok pour 250, mais pas plus bas, c'est pas 800X600 celui là lol
Epson EMP 7200 - Projecteur LCD - - SXGA 1280 x 1024 avec une lampe de rechange en plus :love: (quand on connait le prix des lampes...)...
Vend Steadycam de marque Glidecam V8 complet pour camera jusqu'à 4,5 kilos Sled Bras Veste Petit moniteur + une batterie ( et son chargeur)...
la bande son n'est pas raccord, et c'est dommage, ça me deccroche du sujet ... Quant à la pub, elle n'est pas faite pour captiver notre...
ça me rapelle ça http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/153704-une-verite-ne-derange.html que de bons souvenirs ...lol
hi hi hi !! yessss il est "in" !
salut, l'idée estr tres bonne, et surtout tres belle je vais donc essayer de critiquer, mais sans l'esprit d'enfoncer ... d'abord, le rythme du...
Salut ! je vend un kit mini35 redrock adaptable sur toutes les cameras afin d'obtenir une image plus "Cinéma" avec des profondeurs de champs...
Salut, je vend un videopsojecteur avec ampoule de rechange (celle qui est actuellement dessus est encore bonne, je tiens a le dire ) c'est une...
ben je suis pas fan de la serie, mais vraiment, je vous encourage les "LOULOU" vous etes jeunes, mais vous avez assuré ! Cool ! Salut !...
Salut, j'ai une paire de lmunettes 3D qui se branche entre votre PC et votre moniteur l'effet est saisissant ! jouer a des jeux videos e 3D...
Salut, je cherche une perche micro assez longue, et bien sûr pas cher :jap: :rire: donc au cas ou ... tenko70@voila.fr Salut !!!
petit up..il reste qq trucs ..
Bonjour, je suis novice en HDV je viens de m'acheter un petit CanonHV20 et j'utilise mes cassettes miniDV je viens de tomber sur une annonce qui...
Salut ! Merci beaucoup ( elle etait pas si con ma question lol)