Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je suis dans une association de vidéastes, et j'en ai filmé qq uns aussi pour payer mon matos c'est pas du grandiose, mais si ça peut te...
Bonjour, je recherche une camera Sony EX1 sur Tours pour le 19 Novembre avec ou sans cadreur c'est pour une petite asso qui filme un concert la...
Dans un centre administratif, Stéphane arrive pour un stage il s'interroge sur une porte dont personne ne sait ce qu'il y a derrière ... Comme...
Bonjour tout est dans le titre Mais attention [IMG] Sur les 3: la 1 fonctionne parfaitement : prix de vente 750 € le 2...
sorry, it's to late...
Bonjour désolé, j'ai baissé le prix est elle est partie... Cordialement Tenko
bonjour, je cherche une VX9000 même usagée à bas prix mon mail est asimage.asso@voila.fr Merci ! Tenko
Vends Sony EX1 avec une batterie supplémentaire achat fin 2008 très bon état 3800 € non négociable
le message de bigmama est vrai c'est bien une arnaque on trouve sur "le bon coin" ce genre de réponse sur certaines annonces je l'ai déjà eu au...
Salut, si tu es ok pour 150€, je suis preneur j'ai de la famille sur Toulouse, iuls peuvent te regler en liquide et me le donner ensuite (je suis...
Bonjour à tous je débute dans ce domaine, alors voilà j'ai l'occasion d'acheter un panasonic GH1 pour faire aussi de la video je possède un...
Bonjour, je cherche à louer sur Tours une Camera Sony EX1 me contacter sur asimage.asso@voila.fr Merci ! Tenko
Merci à toi ! je vais tester ! je suis sous premiere CS3 je vais voir Merci encore ! Tenko
Bonjour, je voudrais rallonger un son, et raccourcir un autre, sans changer le timbre de voix ( aiguë quand on raccourci, et grave quand on...
Ben en HD, j'y crois pas trop LOL voir peut etre HD ready, mais bon... pour le ventilo, oui j'y avait pas pensé Merci !!!
Bonjour, je sais que nous ne sommes pas chez Darty, ni la FNAC, mais je me permet de vous demander un petit conseil j'ai 500 euros de budget...
Dis moi, c'est pas juste une passion quand même ? parce que les plans de coupes, les elipses, ect... y a pas photo, c'est pas dans les rêves, ni...
Ton PREMIER ?????? heu, pardon, mais j'ai un peu de mal a y croire ( ben viii...:bigsmile: je veux dire...tu as etudié les courts metrages juste...
Vend Steadycam de marque Glidecam V8 complet pour camera jusqu'à 4,5 kilos Sled Bras Veste Petit moniteur + une batterie ( et son chargeur)...
Comme quoi... à chaque époque, sa manif' !!! t'inquiete, aujourd'hui des deux cotés aussi il y en a des zarbs' mais quand même...je dirais...