Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cable recu! merci ;)
dispo servi une fois en eau douce (piscine), puis rangé les caoutchouc sont graissés, et comme indiqué il y a absolument TOUS les access d...
ok ca roule
Oui ! Toutes *************** non t as pas compris je crois, une tv qui propose une sortie VIDEO de ce qu on lui propose en entrée
existe t il une tv qui propose un signal out ?
a oui mais en fait quitte a faire rendu apres je balance tout sur premiere maintenant c est fait merci :)
ok merci
ca me va, je suppose qu il est en bon etat :)
quelle est la longeur ? si tu le place dans une lettre tu en a pour 1 euros de port, comme un cd je te propose 8.50 euros port compris
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018564.html mais bien moins cher, sans la plaqué or et la marque y en a pas par chez moi je trouve que des mono et...
sont t ils plus propre qu avec studio 8 ? il y a t il les fonctions d acceleré decelerer progressif ? pour finir un projet sous studio 8 peut...