Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je cherche un mini dv pal, meme en tres mauvais etat exterieur, a partir du moment ou il fonctionne bien (bonne lecture bon enregistrement) c est...
moi j ai toujours pas de solution quand je branche ma cam dv, j ai bien le symbole "dv in" qui apparait, mais l ecran lcd ne reste pas figé,...
ha merci
quelle est la difference pour une utilisation d aquisition dv, entre les versions a et b des types de cartes dv ?
ok merci je regarderai ca j utilise premiere et after effect, en meme temps internet et d autres trucs :)
je suis actuellement a 1024 (2X512) j aimerai bien savoir si je peux compter sur un bon gain de temps de rendu ou autre en passant a 2 X 1024...
bonjour, j ai un p4 a 3.2mhz, et 1024 de ram je m appercoie que je peut aller jusqu a 2go de ram je voulais savoir si comme un ayant un...
ha bon deja y a un dell je sais pas moi j ai une carte video ati quand je suis dans propriété, j ai deux shemas d ecran bleu (numeroté 1et 2),...
il faut que les cable soit deja branché au demarrage du pc puis sur bureau click droit propriété parametre avancé superposition option du mode...
je cherche une cam, meme en mauvais etat exterieur ou problemes lcd ou autre c est juste pour faire du montage il me faut le dv-in 300 euros ou...
non le probleme est autre puisque j ai aussi un pc dell et un autre, xp sp1 et 2 mes cartes cable et cam fonctionne il semble ce soit un...
sur le modele dv il y a un bouton reset et un bouton de selection de source d entrée pour l ntsc pas de soucis ca capture nickel !
moi j ai la version dv et parfois je doit switcher manuellement la position que je veux utiliser en appuyant sur un bouton de la MB et pas sous...
essaye d autres sources analogiques genre sortie camescope il faut que tu verifie bien que le temoin lumineux est affiché sur l entrée...
le probleme viens de m arriver, alors que dans ma config rien n avais changé, ni ma cam sony c est peut etre une mise a jour automatique de...
moi j ai le dernier direct x (9c), et un sony pc4 dv uniquement j ai pas trouvé de solution
c est probleme de mode theatre a regler dans les choix d export de la carte video du pc clic droit sur le bureau et propriété
meme probleme vous avez une soluce ? merci
moi j avais le probleme inverse, passer des images ntsc en pal la seule solution a peu pres potable a ete d ouvrir un compo pal, mettre la vid...
je pense pas que la carte et un quelconque rappoprt avec le temps du rendu achete de la ram plutot