Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci :)
bonsoir, je n'y suis pas arrivé, a moins de créér deux "séquences", mais ca ne me permets pas de faire ce que je souhaite edit: en fait...
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet dans lequel je vais utiliser deux pistes videos. Comme je doit resynchroniser les deux videos...
je vais essayer, merci ;)
bonsoir à tous je passe ici pour exposer mon probleme : on m a fait parvenir un dvd intitulé "séquence Quick Time HD 16/9" il s'agit d'un...
merci, c'est instructif ^^
pour la vitesse, ce sera rapide, disons comme la sequence quicktime du dessus, je trouve que c est assez rapide je peux me trouver à 1m ou bien...
je rectifie ca dans la titre merci ! pour l effet imaginons un personnage qui court et saute > image figée > pivotage > retour au direct depuis...
ok je vais etudier les pistes mais je doit faire avec plusieurs cameras parceque le sujet est en mouvement!! merci de ta réponse :jap:
[ Bullet time ] mouvement des images figées. Bonjour Quand vous aurez vu cet extrait quick time vous comprendrez ce que je veux faire, je ne...
salut, voici le sujet : je possede une TV lcd jap, qui a une entrée numerique D1 (ou D-terminal), c'est l'equivalent specifique japonais du DVI...
sais tu si le boitier est compatible avec les cam hdv ?
je suis pas trop regardant sur l etat, il faut qu il y est le cd avec merci
Bonsoir, j ai un soucis d export video actuellement, mais j'ai une question qui sera plus propice a ce forum là et pas celui d after effect je...
j ai une autre petite question en passant lorsque j exporte sans compression, seul les petit fichier sont lisible en clair y a t il une limite...
ok c est reglé ! j ai fait compression : none probleme surprenant quand meme merci a tous :)
c est precis merci les k7 ont ete utilisée plusieurs fois en effet, mais a partir du moment ou la lecture window/k7 dv est nickel, je vai stenté...
non apparement y a pas pas grave je vais rebooter mon pc et travailler sur un seul programme en meme temps je pense que ce serai mieux hier j...
je ne vois pas ces options là dis donc !
ce codec fonctionne pourtant avec d autres video ! j exporte en DV-PAL 25im/sec qualité max